mercredi 03 février 2016 18:12
"Miracle" : Julian Perretta séduit la France avec Lost Frequencies sur un single enivrant
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
"I save you, you save me". Les paroles de "Miracle", le nouveau single de Julian Perretta, sont déjà en train de tourner en boucle dans les playlists. Accompagné du DJ Lost Frequencies, le chanteur est à la tête d'un tube en devenir... Regardez le clip !
Crédits photo : Capture YouTube
Le succès de Kygo a donné de nombreuses idées aux producteurs. Entouré du DJ belge Lost Frequencies, Julian Perretta a tenté sa chance sur le créneau deep house avec "Miracle", lancé en novembre dernier. Petit à petit, le morceau a séduit les programmateurs et l'artiste a pu compter cette semaine sur le soutien de Cauet sur NRJ. Un coup de pouce bienvenu qui accompagne le sortie du clip. A la surprise générale, "Miracle" s'est hissé sur la deuxième marche du classement digital sur iTunes France, et se trouve toujours actuellement dans le top 5. Il faut dire que Lost Frequencies a démontré son savoir-faire l'an dernier, en parvenant à imposer deux tubes dans les charts européens, et notamment en France : "Are You With Me" (Top 4) et "Reality", deuxième. + 22 places cette semaineLe DJ Belge de 22 ans, de son vrai nom Felix De Laet, a donc imaginé une mélodie radiophonique et accrocheuse à souhait, rappelant ses anciens hits, en demandant à Julian Perretta de poser sa voix dessus. « I save you, you save me / The miracle that even been in my heart » chante-t-il sur son refrain, accompagné de choeurs fédérateurs tandis que le beat house et les riffs de guitare s'incrustent dans nos têtes pour ne plus vouloir s'en déloger. Un tube donc ! Dans son clip, Julian Perretta chante seul avec sa guitare en pleine nature, tandis qu'un homme se recueille devant un lac et un paysage époustouflant pour laisser une lettre d'amour à une mystérieuse femme... Regardez le clip "Miracle" de Julian Perretta : En attendant de savoir si "Miracle" se transformera réellement en succès sur la durée, le single vient de faire un bond de 22 places au Top Singles, s'imposant sur la 35ème marche du classement. Le titre est d'ores et déjà une forme de renaissance musicale pour Julian Perretta. Après des débuts prometteurs avec "Wonder Why" ou "Stitch Me Up", l'artiste britannique annonçait un deuxième album qui n'a jamais vu le jour. Il enchaînait depuis les singles comme "Cheap Sunglasses" ou "Wildfire" sans jamais parvenir à créer l'étincelle. Mais "Miracle" semble prêt à changer la donne !
Toute lactu de Julian Perretta sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Julian Perretta, sur Pure Charts. Podcast
08/07/2010
- Julian Perretta débarque en France avec son premier single : "Wonder Why". Ce chanteur pop qui nous vient dAngleterre est un artiste complet. Auteur et compositeur de ses chansons, il nous avoue beaucoup travailler pour réussir. Déterminé dans son art, il déborde dénergie et de sympathie. La tête sur les...
Julian Perretta de retour avec "Closer To You"
Julian Perretta de retour avec "On The Line" Julian Perretta enchaîne avec "Karma" "Stayin' Alive" : une nouvelle reprise ! Julian Perretta : le clip "I Cry" ! Kev Adams dans le clip de Julian Perretta et RAC Julian Perretta enchaîne avec "Body Talk" "Wildfire" : Julian Perretta remonte le temps Julian Perretta revient avec "All I Need" Julian Perretta en Inde pour le clip "That's All" J. Perretta de retour avec une reprise de Genesis Julian Perretta en concert au Casino de Paris Julian Perretta : son nouveau clip "Naked" |