vendredi 30 septembre 2016 9:36
Clip "Karma" : Julian Perretta, le coeur brisé, prend sa revanche sur son ex
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A la tête des tubes "Miracle" et "I Cry", Julian Perretta continue sur sa lancée et enchaîne avec "Karma", nouvel extrait de son deuxième album éponyme. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Souvenez-vous : en 2010, un jeune auteur-compositeur-interprète débarquait avec fracas et nonchalance de Londres. S'inscrivant la plus pure tradition de la pop anglaise, la chanson "Wonder Why" de Julian Perretta avait fait sensation dans toute l'Europe et notamment en Allemagne et en France, où le titre s'était frayé un chemin dans le top 10. De quoi permettre à son premier album, "Stitch Me Up", de connaître un joli succès sur le continent. Et puis l'effervescence autour de l'artiste est peu à peu retombée... Retour inattenduÉpaulé par le producteur de Jamiroquai, le Français Serge Khalifa, et par Lost Frequencies, Julian Perretta a patiemment travaillé sur son deuxième album en prenant un virage plus électro. Bien lui en a pris ! Cet hiver, son single "Miracle" s'est transformé progressivement en tube et a été certifié disque d'or dans 12 pays. Fort de ce succès, le chanteur a ensuite enchaîné pour l'été avec "I Cry", lui aussi très relayé sur les ondes, et a publié son nouvel album "Karma" au mois de juin. Un retour que le chanteur britannique décrit comme une « belle surprise ». « Quand on a commencé à travailler sur l'album il y a un an, je n'aurais imaginé qu'une telle chose pourrait arriver » a confié Julian Perretta aux équipes de "50 mn inside" dans un sujet diffusé ce week-end. Pour fêter le lancement de sa nouvelle tournée dans l'hexagone, qui s'arrêtera le 7 octobre au Trabendo à Paris, Julian Perretta enchaîne avec un nouveau single. Le chanteur de 27 ans a jeté son dévolu sur "Karma", qui introduit et donne son nom à l'album. Avec ses petites touches électroniques et tropicales, dans la lignée de Kygo, le titre a toute les chances de séduire les programmateurs radio. Et de passer en boucle à la télévision, maintenant qu'il est pourvu d'un clip ! Animée par un mélange de vengeance et de jalousie après une rupture, Julian Perretta y suit son ancienne petite amie dans les rues de Los Angeles et du quartier populaire de Chinatown. Bien que tenté de la reconquérir, le chanteur, blessé de la voir dans les bras d'un autre, se résout à lui tourner le dos. Karma is a bitch. Découvrez le clip "Karma" de Julian Perretta :
Toute lactu de Julian Perretta sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Julian Perretta, sur Pure Charts. Podcast
08/07/2010
- Julian Perretta débarque en France avec son premier single : "Wonder Why". Ce chanteur pop qui nous vient dAngleterre est un artiste complet. Auteur et compositeur de ses chansons, il nous avoue beaucoup travailler pour réussir. Déterminé dans son art, il déborde dénergie et de sympathie. La tête sur les...
Julian Perretta de retour avec "Closer To You"
Julian Perretta de retour avec "On The Line" "Stayin' Alive" : une nouvelle reprise ! Julian Perretta : le clip "I Cry" ! Julian Perretta séduit la France avec "Miracle" Kev Adams dans le clip de Julian Perretta et RAC Julian Perretta enchaîne avec "Body Talk" "Wildfire" : Julian Perretta remonte le temps Julian Perretta revient avec "All I Need" Julian Perretta en Inde pour le clip "That's All" J. Perretta de retour avec une reprise de Genesis Julian Perretta en concert au Casino de Paris Julian Perretta : son nouveau clip "Naked" |