Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Joyce Jonathan > Joyce Jonathan à l'Olympia le 28 avril
mardi 12 avril 2011 19:45

Joyce Jonathan à l'Olympia le 28 avril

Par Thierry CADET | Rédacteur
Forte des 150 000 exemplaires écoulés de son premier album "Sur mes gardes", réalisé par Louis Bertignac, et porté par les singles "Pas besoin de toi", "Je ne sais pas", "L'heure avait sonné" et "Tant pis", Joyce Jonathan se produira le 28 avril prochain sur la scène mythique de l'Olympia.


C’est l’histoire d’un conte de fée, ou plutôt l'histoire de Joyce Jonathan. Produite par MyMajorCompany, la jeune artiste a dévoilé en 2010 son premier opus "Sur mes gardes", qui compte déjà quatre singles à son actif, dont deux tubes "Pas besoin de toi" et "Je ne sais pas". Partie à la rencontre de son public dans la foulée, elle posera de nouveau ses valises à Paris pour un concert unique à l'Olympia le 28 avril prochain. Il s'agira d’ailleurs de l’une des dernières dates de sa tournée qui perdurera donc jusqu’à la fin du printemps.

Visionnez le nouveau clip de Joyce Jonathan, "Tant pis" :


Fait original, le titre "Je ne sais pas" est paru en deux temps. On avait pu le découvrir sur les sites de téléchargement en 2009 sans que le succès ne soit au rendez-vous. Toutefois, forte de sa récente aura, Joyce Jonathan a décidé cet été de le faire paraître de nouveau afin de continuer la promotion de son disque "Sur mes gardes". Celui-ci fut certifié disque d’or en mai dernier, soit cinq mois après sa mise en rayon. En août dernier, il a opéré un bon prodigieux dans les charts puisqu’il s’est accaparé la première place du Top des albums téléchargés. Avoisinant les 150 000 copies écoulées, "Sur mes gardes" n’a pas fini de faire parler de lui.

Cette étudiante, auteure, compositeur et interprète de 21 ans, se démarque par son talent et sa voix frêle. Des textes noirs sur des mélodies enjouées qui raviraient déjà d’autres artistes puisque Caroline Costa a récemment eu recours à ses services pour le titre "Le temps de revenir".

Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Joyce Jonathan, "Sur mes gardes", et découvrir notre chronique audio, cliquez sur ce lien.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter