Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Johnny Hallyday > Madonna veut rencontrer... Johnny Hallyday !

Madonna veut rencontrer... Johnny Hallyday !

Par Steven BELLERY | Rédacteur
La star américaine, de passage à Gstaad, en Suisse, pendant les vacances de fin d'année voulait à tout prix rencontrer notre Johnny national, présent également dans la station huppée. C'est Johnny Hallyday lui même qui le dit dans une interview à nos confrères du journal "Le Matin" dans laquelle il dévoile également quelques détails sur sa prochaine tournée.
Crédits photo : ABACA
En doudoune et les skis sur l'épaule, Madonna a voulu rencontrer Johnny Hallyday à la fin de l'année dernière ! En vacances en Suisse, dans la chic station de Gstaad, la chanteuse de "Frozen" n'avait pas froid aux yeux. Elle a demandé de l'aide à son ami, le couturier Valentino, pour entrer en contact avec Johnny Hallyday. Le chanteur a, en effet, un chalet dans la ville suisse. Il y passe une partie de l'année puisque il est exilé fiscalement dans le pays.

Le chanteur a accordé une longue interview au quotidien suisse "Le matin", parue hier. Le journaliste lui demande alors : « Madonna était aussi à Gstaad cette année. Vous l’avez croisée ? » Le chanteur révèle : « Elle était chez Valentino, le couturier. Il a téléphoné à la famille de Savoie (le prince Emmanuel Philibert et son épouse Clotilde Courau, NDLR) pour dire qu’elle aurait aimé me rencontrer. Le soir du Réveillon, on a appelé à 1h du matin et elle était déjà partie se coucher. » Rencontre ratée mais la question est : pour quelle raison Madonna voulait voir Johnny ? Le mystère reste entier...

Alors que Madonna sortira son nouvel album au printemps, Johnny Hallyday poursuit, lui, la préparation de sa nouvelle tournée. « Je m'entraîne tous les jours. Je fais pas mal de vélo, beaucoup de cardio pour le souffle et de la musculation. Les abdos sont très importants pour la voix. Il faut chanter d’ici (NDLR, il met sa main sur le ventre), du diaphragme et du bide et pas d’ici (il désigne sa gorge). J’ai appris ça avec le temps., » a-t-il raconté au journal suisse.

Johnny veut retrouver la forme physique. Il concède que ce nouveau tour de chant sera beaucoup plus physique que le précédent « notamment à cause des effets spéciaux. Je serai sur scène dans une boule d’acier qui renverse des murs. Pour ne pas interrompre mes entraînements en tournée, on aura un semi-remorque avec du matériel de musculation », a expliqué Johnny Hallyday.


Un nouvel album prévu pour le mois d'octobre


Johnny Hallyday va bientôt repartir aux Etats-Unis. Sa tournée débutera d'ailleurs le 24 avril à Los Angeles. « Je vais d’abord à Londres. J’ai rendez-vous le 23 janvier avec la styliste Sarah Burton de chez Alexander Mc Queen. Elle va créer mes costumes de scène. J’y vais pour lui donner mes idées. Elle va me montrer des tissus. Je veux quelque chose de bad boy chic. Après, je pars au Canada, je serai le parrain de la première «Star Ac» et ensuite les répétitions commencent à Los Angeles. Mon album, prévu pour le mois d’octobre, je l’enregistre sur mon temps libre. », a précisé le chanteur.


Une tournée symphonique ?


Mais le plus étonnant, c'est que le chanteur pourrait partir en tournée avec un orchestre symphonique ! Johnny explique au cours de l'interview : « Yvan Cassar dirigera l’orchestre symphonique de 80 musiciens. Dans chaque ville, on changera. A Genève ce sera l’Orchestre de la Suisse romande, à Londres le Royal Philarmonic… » Mais la star ne précise pas si cette configuration symphonique sera uniquement adoptée pour les concerts indoor à l'étranger ou si ce sera aussi le cas pour sa tournée des stades. A suivre.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter