Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Johnny Hallyday > Johnny Hallyday, invité surprise au concert de -M-

Johnny Hallyday, invité surprise au concert de -M-

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Johnny Hallyday n'a pas dit son dernier mot. Alors qu'il fut obligé d'interrompre sa dernière tournée "Tour 66" suite à une hospitalisation qui a fait craindre sa disparition à la France entière, le rockeur mythique est remonté pour la première fois sur scène depuis ses ennuis de santé ce week-end, lors du concert à l'Arena de Montpellier de Matthieu Chédid.
C'est peut-être la grande nouvelle du jour : Johnny Hallyday est remonté sur scène ce week-end lors du concert que le chanteur -M- donnait à Montpellier dans le cadre de sa tournée marathon. Celui que tout le monde voyait s'éteindre il y a encore quelques mois fut l'invité surprise de ce concert pour interpréter le titre "Tanagra", extrait du dernier album de Matthieu Chédid : "Mister Mystère" (2009). Vidéo à l'appui et témoignage de fans affirme que le rockeur est en pleine forme et qu'il n'a rien perdu de sa voix. Pour les plus sceptiques d'entre vous, plusieurs vidéos amateurs ont été filmées lors de sa prestation sur la scène de Montpellier.

Cette nouvelle n'est pas tant surprenante étant donnée que c'est Matthieu Chédid qui est aux commandes du prochain opus de Johnny Hallyday, avec l'aide de Yodelice (Maxim Nucci) et Vincent Polycarpe. S'il est attendu pour le 28 mars 2011, l'enregistrement des onze nouveaux titres qui le composent vient de s'achever aux États-Unis alors même que le chanteur est déjà présent en bacs pour des duos en compagnie de Line Renaud et Patrick Fiori sur leurs albums respectifs. C'est le 15 janvier que le premier single extrait de ce nouveau disque devrait être envoyé aux radios.

Visionnez la prestation live de Johnny Hallyday et -M- :


S'il ne s'est pas produit sur scène depuis l'été 2009, Johnny Hallyday prépare doucement ce retour, en prévoyant même une nouvelle tournée alors que "Tour 66" était annoncée comme la dernière de sa carrière. Cette série de concert en stades est annoncée pour la mi-2012 sous la direction de Gilbert Coullier, son nouveau producteur. Pour rappel, Johnny Hallyday avait mis fin à trente ans de collaboration avec Jean-Claude Camus, l'été dernier : des tensions financières entre les deux hommes auraient accéléré la rupture. C'est ainsi que Gilbert Coullier avait récupéré toute la gestion des concerts du roi du rock français.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter