Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Johnny Hallyday > Johnny Hallyday annoncé hospitalisé par erreur
mercredi 11 novembre 2009 23:00

Johnny Hallyday annoncé hospitalisé par erreur

Le site Internet du "Figaro" a annoncé mercredi soir, en urgence, que le chanteur était hospitalisé à l'hôpital américain de Neuilly, près de Paris. Sauf qu'il était au même moment en concert à Bordeaux, et que nous y étions...
La rumeur d'une nouvelle hospitalisation du célèbre rockeur a affolé le Web, mercredi soir. Le "Figaro Magazine" est sans doute allé trop vite, en annonçant cette information erronée. Et pour cause, Johnny Hallyday poursuivait la deuxième partie de sa tournée "Tour 66", à la Patinoire de Bordeaux. L'un de nos pigistes assistait d'ailleurs à ce concert. L'entourage du chanteur a également démenti formellement ces informations.

A 66 ans, le chanteur avait confirmé avoir subi une intervention pour soigner un petit cancer du colon l'été dernier, au mois de juillet : « Je rassure tout le monde, tout va bien maintenant, mais je suis sorti d'une pénible opération. J'ai eu un gros problème. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, je dois la vie à Michael Jackson. En effet, suite à son décès, les assureurs de ma tournée m'ont demandé de faire un bilan de santé plus complet. A cette occasion, les médecins ont découvert que j'avais un petit cancer sur le côlon. On me l'a donc enlevé et c'est fini » avait-il alors déclaré à nos confrères du magazine Télé Star.

La poursuite de sa tournée jusqu'en 2010 n'est donc pas remise en cause pour le moment. Après Bordeaux cette semaine, il sera à Toulouse ce vendredi et les 16 et 17 novembre prochain.
Pour en savoir plus, visitez johnnyhallyday.com.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le dernier album de Johnny Hallyday, "Tour 66", cliquez sur ce lien.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter