Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Johnny Hallyday > Johnny Hallyday reprend Gilbert Bécaud

Johnny Hallyday reprend Gilbert Bécaud

Par Thierry CADET | Rédacteur
En guise de second extrait de son dernier album "Tour 66", et à l'heure où Johnny Hallyday doit à nouveau se faire hospitaliser suite à ses problèmes de santé, le chanteur a choisi d'extraire sa reprise de Gilbert Bécaud, "Et maintenant" : écoutez un extrait ! Le chanteur qui doit être à nouveau hospitalisé le 25 novembre prochain, s'exprime également sur l'affaire Polanski.
Après "Joue pas de rock'n'roll pour moi", c'est sa reprise de Gilbert Bécaud, "Et maintenant", que Johnny Hallyday a choisi en guise de second extrait de son dernier opus live "Tour 66" (ex-n°1 du Top Albums durant deux semaines en octobre dernier). Un single proposé aux radios dans une nouvelle version studio.



Enfin, dès le 16 novembre prochain, notez la parution d'un DVD (Blu-Ray et intégrale CD/DVD) : "Tour 66".

Le chanteur qui poursuit sa tournée jusqu'en 2010, avec deux concerts exceptionnels les 9 et 10 février prochain à Paris-Bercy doit être à nouveau hospitalisé le 25 novembre prochain pour se faire opérer d’une hernie discale qui le fait souffrir depuis quelque temps, mais selon le quotidien "France Soir", cette deuxième intervention qui devrait avoir lieu à l’Hôpital américain de Paris serait liée à ce sérieux problème de santé, ce polype qui - selon le chanteur lui-même, «pouvait devenir cancéreux»…

Par ailleurs, Johnny s'est également exprimé sur l'affaire Polanski, déclarant : «Trente-deux ans plus tard, alors que la victime demande l'arrêt des poursuites et que cet homme a changé de vie, je me dis que la façon dont tout cela s'est déroulé n'est pas très juste. C'est un guet-apens. Roman avait 44 ans, il en a 76. Qu'on foute la paix à cet homme-là ! Je ne suis pas là pour juger, je ne sais pas ce qu'il a fait. A l'époque, la femme de Polanski, Sharon Tate, avait été massacrée et on lui avait enlevé son enfant du ventre. C'est un drame horrible qui a pu le perturber aussi».

Si la victime a demandé l'arrêt des poursuites, c'est simplement parce que suite à l'acharnement de la presse à son égard, elle serait tombé dans une grave dépression. Nuance Johnny, non ? Si les faits reprochés au réalisateur se révèlent être exacts, il y a-t-il seulement prescription trente ans après ? Peut-on ainsi se permettre tous les crimes en espérant que les années passant, la justice sera plus clémente, et la victime “censée” être passée à autre chose ? A suivre...
Pour en savoir plus, visitez johnnyhallyday.com.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le dernier album de Johnny Hallyday, "Tour 66", cliquez sur ce lien.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter