Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Johnny Hallyday > Joy Hallyday lynchée et traitée de "tepu" dans TPMP : sa réponse cash à Kelly Vedovelli

Joy Hallyday lynchée et traitée de "tepu" dans TPMP : sa réponse cash à Kelly Vedovelli

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Joy Hallyday, la fille de Johnny et Laeticia, a alimenté un débat houleux sur le plateau de "Touche pas à mon poste" lundi soir. Âgée de 14 ans, l'adolescente, qui partage son quotidien sur Instagram et TikTok, a été jugée trop sexualisée et "hyper vulgaire" par la chroniqueuse Kelly Vedovelli, qui l'a également insultée.
Crédits photo : C8
A l'heure où la grande exposition consacrée à Johnny Hallyday braque les projecteurs sur le destin hors-normes du rockeur, la vie de ses proches est dans l'oeil du cyclone médiatique. Toujours affecté par la mort du Taulier dont il était l'ami, l'acteur Jean Reno a récemment témoigné de la douleur de l'avoir perdu et pas plus tard qu'hier, sa fille Joy a publié un tendre hommage sur les réseaux sociaux, en partageant une photo du chanteur légendée de la mention « gros manque ». Mais la fille de Johnny et Laeticia Hallyday, âgée de 14 ans, fait aussi parler d'elle pour d'autres publications que l'équipe de "Touche pas à mon poste" juge trop suggestives. Lundi soir dans l'émission de Cyril Hanouna, le comportement de Joy Hallyday sur les réseaux sociaux a fait l'objet d'un débat enflammé sur le plateau de C8. Kelly Vedovelli n'y est pas allée par quatre chemins pour expliquer qu'elle était choquée par ce qu'elle a pu voir sur Instagram ou son compte TikTok. « Pour moi, c'est le summum de la vulgarité » a-t-elle affirmé sans prendre de gants, en devançant les critiques : « Alors on va dire, "oui mais Kelly, ceci, Kelly, cela"... Kelly, elle a 32 ans, la petite, elle a 14 ans. Moi, à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14 ans, il n'y en a pas ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Il faut que les parents surveillent"


Pour la chroniqueur de "Touche pas à mon poste", Joy Hallyday, suivie par 35.000 abonnés sur les deux réseaux, se montre « hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons ». « Je trouve ça d'une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout » a-t-elle renchéri, scandalisée par des clichés où la fille du rockeur apparaît en maillot de bain à la plage ou en tenue de lapin. Face aux critiques, Joy Hallyday avait récemment supprimé diverses publications polémiques. L'autre chroniqueur Raymond Aabou a toutefois trouvé la réaction de Kelly Vedovelli exagérée, et prôné une meilleure sensibilisation de la part des parents - en l'occurrence, Laeticia Hallyday. « Je ne suis pas d'accord avec Kelly, il faut que les parents surveillent, et ce d'autant plus quand c'est la fille de Johnny Hallyday. La maman, Laeticia, elle doit dire "Tu n'es pas n'importe qui, attention, tu vas être décriée" » estime le chroniqueur. « Mais tu dis n'importe quoi ! Que ce soit elle ou une autre adolescence, faut pas faire ça ! » a rétorqué Kelly, furieuse.

"C'est encore trop vulgaire pour toi Kelly ?"


Le ton est alors monté entre les deux intervenants. « C'est une autre génération, on n'avait pas ça » a plaidé Raymond. Mais l'argument a fait sortir Kelly Vedovelli de ses gongs : « Et alors ? Parce que c'est la nouvelle génération, on a le droit d'être des 'te-pu' ? Non mais arrête, tu délires ! T'as pas honte ? ». Pour Guillaume Genton, Joy Hallyday est « une victime » : « Elle n'a pas compris qu'il y a des conséquences, des images qui restent. TikTok il faut faire très attention, il y a des gros pervers qui se baladent et ne cherchent que des mineures. (...) On met n'importe quoi à la disposition des enfants, c'est extrêmement dangereux ». Un discours que n'entend pas Sophie Coste. « Mais elle n'est pas victime de ce qu'elle fait, arrêtez. Kelly elle a 1000% raison, merci Kelly de dire ça. Cette jeune fille elle a 14 ans. L'hypersexualisation des jeunes filles à 14 ans, ça ne vous gêne pas ? » a-t-elle questionné à voix haute.

@jhalllyday c’est encore trop vulgaire pour toi Kelly ?😘 #tpmp ♬ sonido original - 𝐜𝐚𝐦 ✧ ɴ4ᴛᴠᴏɪᴅ


La séquence de "Touche pas à mon poste", qui a suscité de nombreuses réactions, est parvenue jusqu'aux oreilles de la principale intéressée. Sur son compte TikTok, Joy Hallyday a répondu aux propos de la chroniqueuse en publiant une vidéo d'elle où elle multiplie les poses et moues mutines, en tenue de sport. « C'est encore trop vulgaire pour toi Kelly ? » a-t-elle écrit en légende.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter