Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Johnny Hallyday > Laeticia Hallyday bientôt de retour en France pour la promotion de l'album de Johnny

Laeticia Hallyday bientôt de retour en France pour la promotion de l'album de Johnny

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
La rentrée de Laeticia Hallyday sera chargée. La veuve de Johnny Hallyday reviendra exceptionnellement en France pour donner trois interviews exclusives, visant à promouvoir le premier album posthume de son mari décédé.
Crédits photo : Bestimage
La rentrée approche à grand pas et avec elle, de nombreuses nouveautés musicales. Parmi les plus grosses sorties, les disques tant attendus de Mylène Farmer, Muse, Christine and the Queens mais aussi et surtout le premier album posthume de Johnny Hallyday. Un temps annoncé pour le 15 juin, puis repoussé à novembre, ce nouvel opus serait désormais avancé au mois d'octobre. La preuve ? D'après Closer, Laeticia Hallyday reviendra spécialement en France ce mois-là pour en assurer la promotion. Après l'hommage national rendu à la Madeleine, la veuve du rockeur avait préféré quitter le pays pour faire son deuil loin de l'agitation médiatique. Résidant aux Etats-Unis, la veuve du rockeur va donner trois interviews exclusives : une à la radio, une autre à la télévision et la dernière pour la presse écrite. Ce retour express dans l'Hexagone permettra à Laeticia Hallyday de s'expliquer sur la polémique entourant l'héritage de Johnny, qui dure depuis plusieurs mois.

Un album pour raviver les tensions


Ledit album posthume est d'ailleurs l'un des principaux points de discorde entre Laeticia, d'un côté et David et Laura, de l'autre. En effet, les deux enfants de Johnny Hallyday ont demandé à avoir un droit de regard sur ce disque, ce qui leur a été refusé par la justice. La sortie imminente du disque, qui contiendra dix titres inédits, et la venue de Laeticia vont certainement raviver les tensions entre les deux camps. De plus, Voici révèle que David Hallyday aurait souhaité faire la promotion de l'album de son père. C'est pourtant à Laeticia Hallyday qu'a été confiée la direction artistique du projet. Une nouvelle audience doit se tenir le 22 novembre pour que les deux clans s'expliquent.

Gala révèle aussi que Laeticia Hallyday a profité de son premier été sans Johnny pour se mettre à l'écriture : « La journée, lorsque les filles sont sorties, les occupations ne manquent pas. En plus de suivre les travaux des dépendances de sa propriété, elle passe du temps à écrire ». Après avoir raconté le dernier été de Johnny Hallyday dans Paris Match, Laeticia va-t-elle dévoiler sa propre version de l'histoire, et donner sa version des faits quant aux tensions au sein du clan Hallyday ? Affaire à suivre !
Pour en savoir plus, visitez johnnyhallyday.com ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "De l'amour" de Johnny Hallyday.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter