Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jamiroquai > Clip "Cloud 9" : Jamiroquai lance l'opération séduction avec Monica Cruz

Clip "Cloud 9" : Jamiroquai lance l'opération séduction avec Monica Cruz (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Jamiroquai sera de retour le 31 mars avec un huitième album. Après "Automaton", le groupe britannique sort la boule à facettes sur "Cloud 9", nouvel extrait taillé pour le dancefloor. Découvrez son clip avec Monica Cruz sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Save the date ! Le 8ème vaisseau-amiral de Jamiroquai atterrira sur Terre le 31 mars. Absent des bacs depuis 2010 et "Rock Dust Light Star", le groupe britannique compte bien faire danser la planète entière avec "Automaton", un nouvel album visiblement inspiré par les oeuvres de science-fiction comme "Blade Runner" - dont la pochette reprend la typographie. La bande à Jay Kay, qui s'amuse à communiquer sur les réseaux sociaux par "transmission", a lancé les hostilités mi-janvier avec le clip futuriste de l'excellent "Automaton". L'occasion de découvrir le nouveau joujou du chanteur, qui promet de beaux moments sur scène : un casque lumineux rétractable construit avec des cristaux et des néons ! D'ailleurs, Jamiroquai donne rendez-vous à ses fans français le 28 mars pour un concert unique à la salle Pleyel à Paris - déjà sold out.

Rendez-vous le 31 mars


D'ici là, le groupe funk fait monter la sauce avec un nouvel extrait : "Cloud 9". Contrairement au virage électronique pris par "Automaton", ce morceau dansant à souhait s'inscrit dans la lignée des anciens titres de Jamiroquai avec sa production résolument disco. « Only a fool could walk away from me this time / I'm walking on air and every cloud is Cloud 9 » chante avec son groove naturel Jay Kay, entre une basse bondissante et des synthétiseurs, glissant quelques piques bien senties à son ex qui l'a laissé tomber. Dans le clip, la demoiselle en question est incarnée par Monica Cruz. Révélée dans "Un, Dos, Tres", la soeur de Penelope Cruz joue ici les tentatrices avec qui Jay esquisse un pas de deux lascif dans un nightclub. En parallèle, au volant de deux bolides, les tourtereaux jouent au chat et à la souris... Un jeu qui va inévitablement les conduire droit dans le mur !

Découvrez "Cloud 9" de Jamiroquai :
Toute l'actualité de Jamiroquai est sur www.jamiroquai.com ou sur la page Facebook officielle du groupe.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter