JAY-ZRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop international
dimanche 05 janvier 2014 18:48
Jay-Z choisit son featuring "Part II (On the Run)", enregistré avec Beyoncé
Par
Jonathan HAMARD
| Rédacteur
Après "Holy Grail" featuring Justin Timbelake, Jay-Z propose "Part II (On the Run") featuring Beyoncé. Le rappeur l'a choisi pour être le troisième extrait de son nouvel album "Magna Carta... Holy Grail", alors que sa femme promeut actuellement son nouvel album avec le single "Drunk in Love", enregistré avec.... Jay-Z. Écoutez-les !
Crédits photo : ABACA
Jay-Z et Beyoncé ne se quittent plus. Mari et femme dans la vie, ils forment également un tandem en musique. Le rappeur a d'ailleurs invité la diva sur son nouvel album "Magna Carta... Holy Grail", disponible depuis le mois de juillet. Un disque qui a fait un démarrage record aux États-Unis puisqu'un million d'exemplaires se sont écoulés en première semaine. Promu par le single "Picasso Baby", il l'a été dans la foulée par le titre "Holy Grail", enregistré avec Justin Timberlake. D'autres artistes ont posé leur voix sur ce disque : Rick Ross apparaît sur "FuckWithMeYouKnowIGotIt" et Frank Ocean sur "Oceans". Quant à Beyoncé, elle a choisi le titre "Part II (On the Run)", qui n'est rien de moins que la suite de "'03 Bonnie & Clyde", titre paru en 2002 sur l'album "The Blueprint 2: The Gift & The Curse" du rappeur. Cette ballade R&B évoque une nouvelle fois la relation entre les deux amoureux, et devient très logiquement le troisième extrait de l'album "Magna Carta... Holy Grail". Ecoutez le nouveau single de JAY-Z et Beyoncé, "Part II (On the Run)" : Jay-Z et Beyoncé n'en sont donc pas à leur premier coup d'essai puisqu'ils ont déjà enregistré de nombreux autres morceaux ensemble, à l'instar de "Crazy In Love", le premier single solo de la diva en 2003. Le rappeur apparaît également sur les chansons "Déjà vu" et "Upgrade U" de Beyoncé, tandis que cette dernière a accepté d'enregistrer le titre "Lift Off" pour l'album "Watch the Throne" (2011). L'an dernier, ils sont collaboré ensemble sur la B.O. du film "Gatsby le Magnifique", dont JAY-Z est le co-producteur. Il lui a d'ailleurs proposé le titre "100$ Bill", tandis que Beyoncé a été rejointe par Andre 3000 sur une reprise du tube "Back to Black" d'Amy Winehouse. Enfin, le mois dernier, ils ont de nouveau dévoilé un morceau commun, "Drunk In Love", qui est le nouveau single de Beyoncé, premier extrait de son album éponyme, et dont le clip passe déjà en télé. Les deux artistes s'offrent donc une double exposition en ce début d'année, en proposant aux radios des morceaux sur lesquels ils apparaissent tous les deux. A noter toutefois que Beyoncé a également choisi d'extraire le titre "XO" de son nouvel opus, interprété en solo.
Pour en savoir plus, visitez jayzhitscollection.com.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Jay-Z sur Pure Charts. Podcast
Jay-Z : des rumeurs autour d'un nouvel album
Jay-Z de retour sur Spotify Jay-Z et Beyoncé s'expliquent dans "Family Feud" Jay-Z : infidélité, album avec Beyoncé... Il dit tout Jay-Z rejoue "Friends" dans son nouveau clip Jay-Z révèle l'homosexualité de sa maman Jay-Z sort l'album "4:44" Jay-Z répond aux rumeurs de "Lemonade" Jay-Z vs 2Pac : un enregistrement du clash existe Jay Z devant les tribunaux en octobre Jay-Z sur le point de quitter Tidal ? Jay Z Will Smith s'associent pour une série Jay-Z défend TIDAL Avec TIDAL, Jay-Z fait un flop |