Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Irma > Irma : un concert à l'Olympia après La Cigale

Irma : un concert à l'Olympia après La Cigale

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
La Cigale affichant (déjà) complet, Irma a décidé d'ajouter une nouvelle date de concert dans la capitale. Elle se produira sur la scène de l'Olympia le 12 novembre. Irma : l'incroyable conte de fées signé My Major Company, grâce aux internautes.
Crédits photo : ABACA
Encore une bonne nouvelle pour Irma ! L'année 2012 pourrait bien être celle de sa consécration. La chanteuse, dont l'album "Letter To The Lord" est dans les bacs depuis le mois de février 2011, sera sur la scène de l'Olympia le 12 novembre. Les réservations sont d'ores et déjà possibles depuis quelques heures et les tarifs ne subissent pas de grande inflation malgré le succès que l'artiste a rencontré à la billetterie de son spectacle à La Cigale, prévu le 14 juin. Quelques jours ont suffi à l'artiste pour remplir la salle ! Il faut dire qu'elle bénéficie depuis quelques semaines d'une forte médiatisation avec la mise en ligne le 28 janvier d'une publicité racontant son parcours et destinée à promouvoir le label participatif My Major Company. Sur fond d'images reprises sur YouTube et Google, le téléspectateur est invité à écouter le single "I Know", aujourd'hui parmi les titres les plus téléchargés.

My Major Company, c'est le label reliant les artistes aux internautes. Ceux étant désireux d'investir pour aider des artistes en herbe, ou confirmés, à publier leur album, peuvent miser pour remplir une jauge. Une fois l’objectif des 100.000 euros atteints, My Major Company donne le feu vert et l'album peut être produit. C'est ainsi que Grégoire s'est fait connaître en 2008 avec son single "Toi + moi". Par la suite, c'est Joyce Jonathan qui fut plébiscitée : son album "Sur mes gardes" a été l'un des succès de l'année 2010 avec notamment le hit "Pas besoin de toi" et les chansons "Je ne sais pas" ou encore "L'heure avait sonné".

Regardez le clip "I Know" d'Irma :


Bonnet, jean/chemise, la guitare à la main : c'est en toute simplicité que la chanteuse franco-camerounaise se présente face au public. Pas de superflu : Irma se concentre sur l'essentiel. L'album "Letter To The Lord" se compose de vingt titres (édition Deluxe) qu'elle retravaille actuellement aux Etats-Unis pour donner de l'ampleur à son projet : il sera publié outre-Atlantique en fin d'année. Et pour ceux qui se demandent si les bonus US paraîtront en France, la chanteuse a confirmé lors de notre rencontre à découvrir prochainement qu'ils sortiraient sur le Vieux Continent d'une manière ou d'une autre.
Pour en savoir plus, visitez mymajorcompany.com/Artistes/irma ou la page Facebook d'Irma.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Letter To The Lord" d'Irma.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter