Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Irma > Irma : la réédition de son premier album "Letter to the Lord" le 12 novembre

Irma : la réédition de son premier album "Letter to the Lord" le 12 novembre

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Irma publiera la semaine prochaine une nouvelle édition collector de son premier album "Letter to the Lord", certifié disque de platine pour plus de 100.000 ventes. Au programme, des titres inédits, des vidéos live enregistrées lors du passage d'Irma aux Vieilles Charrues, et trois clips sur DVD.
Crédits photo : pochette du single Letter to the Lord
Le 12 novembre, une nouvelle édition de l'album "Letter to the Lord" pointera dans les bacs. La chanteuse Irma, produite par les internautes du label My major Company, profite du succès rencontré au printemps par le single "I Know", bande-son d'une campagne publicitaire de Google Chrome, pour dévoiler un nouveau pan de son univers au public. De nouveaux titres seront ajoutés à la tracklist déjà connue. Ce sont plus précisément trois chansons inédites, destinées à l'édition US de l'album "Letter to the Lord", en bacs outre-Atlantique début 2013, qui se grefferont aux premiers morceaux. Il s'agit des titres "Somebody Love Me", "Radio" et "Every Smile US Version". Selon un communiqué de presse du label My Major Company, cette nouvelle mouture inclura également un DVD avec trois clips, ceux des singles "I Know", "Watching Crap on TV" et "Letter to the Lord", les vidéos live de six chansons enregistrées au festival Les Vieilles Charrues, ainsi qu'un documentaire exclusif.

La surprise aura été tenue secrète jusqu'au bout. Cette réédition qui devrait booster les ventes de l'album, déjà synonymes de succès puisque 130.000 exemplaires ont trouvé preneur en un peu plus d'un an, "Letter to the Lord" étant donc désormais disque de platine. Et c'est sans doute ce qui a poussé la chanteuse à partir à la conquête du Nouveau monde.

Dans un entretien accordé à Pure Charts, Irma avait fait part au printemps de ses projets, révélant que la France resterait quoi qu'il arrive son premier public : « Je ne dirais pas (que conquérir les Etats-Unis) est une finalité parce qu’honnêtement, je ne m’y attendais pas du tout. On a reçu un appel de la patronne d’Universal Music aux Etats-Unis. Elle était tombée sur la vidéo du titre "I Know". C’est arrivé vraiment par hasard. Etre signée aux Etats-Unis, ce n’était pas dans mes projets. Donc ça ne peut pas être une finalité. Je dirais que c’est une grosse étape. C’est un gros challenge. Parce qu’il y a vraiment beaucoup d’artistes là-bas » a-t-elle confié.

Pour l'heure, Irma se concentre sur sa tournée française. La chanteuse sillonnera l'Hexagone jusqu'aux fêtes de Noël. Elle sera notamment à l'Olympia le 12 novembre et rejouera dans la capitale le 17 décembre pour l'évènement Elle en Scène, au Casino de Paris, en compagnie de Mai Lan.
Pour en savoir plus, visitez mymajorcompany.com/Artistes/irma ou la page Facebook d'Irma.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Letter To The Lord" d'Irma.
Regardez le clip "Letter to the Lord" d'Irma :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter