Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Irma > Irma reprend son tube "I Know" avec Mic Donet pour l'Allemagne

Irma reprend son tube "I Know" avec Mic Donet pour l'Allemagne

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Le premier album d'Irma "Letter to the Lord" sortira en Allemagne le mois prochain. Pour l'occasion, la chanteuse, révélée l'an dernier grâce à une campagne publicitaire du navigateur Google Chrome, a revisité son tube "I Know" avec un artiste d'outre-Rhin : Mic Donet. Ecoutez leur duo !
Crédits photo : pochette du single Letter to the Lord
C'est le mois prochain que le premier album d'Irma pointera dans les bacs allemands. La chanteuse française, qui a élu domicile à New York depuis quelques semaines, part à la conquête de l'Europe en commençant par tenter de séduire nos voisins d'Outre-Rhin. Produit par les internautes du label My Major Company en un temps record, l'album "Letter to the Lord" a conquis le cœur de 140.000 Français en un peu moins de deux ans. Un joli succès que l'artiste n'aurait peut-être pas rencontré sans la reprise du titre "I Know" pour une campagne publicitaire Google Chrome l'hiver dernier. La chanson, pourtant présentée aux radios au printemps 2011, est devenue en l'espace de quelques semaines un tube, bien aidée par une version remixée avec le rappeur Youssoupha, qui elle aussi a connu son heure de gloire dans les charts.

Et c'est avec ce même titre qu'Irma va tenter de s'imposer en Allemagne. Pour y parvenir, elle propose à nos voisins une version différente enregistrée avec le chanteur Mic Donet, très populaire outre-Rhin. L'artiste berlinois ne chante pas en allemand mais bien en anglais et un clip a spécialement été réalisé. Il reprend des plans de la vidéo originale, couplés avec des plans neufs mettant également en relief un paysage urbain. Déjà disponible en Allemagne, ce duo ne sera pas commercialisé en France.

Ecoutez le nouvelle version du titre "I Know" par Irma et Mic Donet :



Après l'Allemagne, ce sont les Etats-Unis qu'elle espère séduire avec ses premières chansons. Irma devrait commencer l'opération séduction avant la fin de l'année. Pour l'heure, elle ne fait qu'y vivre après avoir tourné à New York les clips des singles "Watching Crap on TV" et "Letter to the Lord".

Très proche de son public, la chanteuse a posté plusieurs photos de son nouveau bureau new-yorkais sur Facebook, où elle commence tranquillement l'écriture de son deuxième album. « Depuis que je suis petite, j’ai une grande passion pour la musique anglo-saxonne. A chaque fois que je vais aux Etats-Unis, je ressens cette sensation que tout est possible. On peut se planter. Mais on peut aussi y arriver. On a l’impression d’emblée que tout est possible », nous confiait la chanteuse au sujet de ses ambitions, révélant néanmoins que cette sortie US ne faisait pas partie de ses projets en premier lieu. « C’est une grosse étape. C’est un gros challenge. Parce qu’il y a vraiment beaucoup d’artistes là-bas. C’est une chance inouïe pour moi de pouvoir sortir mon album, d’autant plus que je suis soutenue par un très gros label qui fera tout pour que ça prenne ».
Pour en savoir plus, visitez mymajorcompany.com/Artistes/irma ou la page Facebook d'Irma.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Letter To The Lord" d'Irma.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter