Accueil > Actualité > Clip > Actualité de INNA > Inna joue la carte du sexy et invite Daddy Yankee dans "More Than Friends"

Inna joue la carte du sexy et invite Daddy Yankee dans "More Than Friends" (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Dans quelques semaines, les fans de la chanteuse Inna auront la chance de se procurer son nouvel album "Party Never Ends". En attendant, ils peuvent déjà danser au son de "More Than Friends". Découvrez le clip estival, avec Daddy Yankee, sur Pure Charts !



Revoilà INNA ! Bien qu'elle partage actuellement le titre "Boom Boom" avec le DJ espagnol Brian Cross, qui sortira son album ce mois-ci et sur lequel figurera également la chanteuse Sophie Ellis-Bextor, la Roumaine au corps de rêve n'en oublie pas de se focaliser sur sa carrière solo, en perte de vitesse depuis quelques années déjà. Son troisième disque "Party Never Ends" est attendu avant le printemps et bénéficie déjà d'un quatrième extrait, "More Than Friends".

Après un teaser dévoilé récemment et une première vidéo estivale, INNA vient de dévoiler une nouvelle version incluant l'artiste latin Daddy Yankee. Le clip ne change pas du côté de la chanteuse et incorpore simplement plusieurs passages de l'interprète de "Gasolina", seul. Les premières secondes installent un décor idyllique : plage, sable chaud, cabane de maitre-nageurs, dauphins... Et la suite fait monter un peu plus la température. La chanteuse, vêtue d'un maillot très sexy et accompagnée de ses copines, passe en effet son temps à contempler avec malice la musculature de cinq surfeurs, avant de faire la fête avec eux et d'en séduire un dans la foulée. Elle se déhanche aussi devant le coucher du soleil tout en chantant son titre dance aux couleurs latines, soutenu par un accordéon omniprésent.

Re-découvrez le clip original de "More Than Friends" de INNA :



Ce nouveau single aura la lourde tâche de faire renouer INNA avec les classements internationaux. Connue pour ses tubes "Amazing" (Top 2), "Déjà Vu" (Top 6) ou encore "Sun Is Up", numéro 2 en 2011, la chanteuse accumule depuis les déceptions que ce soit avec "Club Rocker" ou son dernier titre "OK". Avec un son toujours plus festif, mais aussi plus entêtant et baigné de soleil, l'artiste de 26 ans a toutes les cartes en main pour inverser la tendance et faire de "Party Never Ends", annoncé pour le 1er mars, un véritable succès.
Pour en savoir plus sur Inna, rendez vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez son album "I Am The Club Rocker".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter