Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de INNA > 15 ans après ses premiers tubes, cette chanteuse phare annonce deux concerts en France

15 ans après ses premiers tubes, cette chanteuse phare annonce deux concerts en France

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Il y a de la nostalgie dans l'air ! 15 ans après ses premiers tubes "Sun is Up" ou "Hot", la chanteuse Inna annonce son grand retour : elle donnera deux concerts en France au printemps prochain. Tous les détails et le prix des places !
Affiche de la tournée
Personne n'a oublié Inna ! A la fin des années 2000, la chanteuse romaine a déferlé sur le monde avec ses tubes "Hot" ou "Sun is Up", qui ont respectivement atteint la sixième et la deuxième place des charts français. Depuis, l'artiste a poursuivi sa carrière sans rencontrer le même engouement. Jusqu'à 2021, année où son single "Up" avec Sean Paul s'impose à la première des charts européens en Bulgarie, en Ukraine ou dans sa Roumanie natale. Dans la foulée, Inna continue sur sa lancée avec "Rock My Body", samplé sur le tube "Ecuador" de Sash!, ainsi que "Queen of My Castle", tous deux certifiés platine et or en France.



Deux concerts à Paris et Toulon


Et le public nostalgique va être ravi. La chanteuse annonce sa nouvelle tournée "Echoes by INNA", qui traversera tout l'Europe au printemps prochain. Dix dates sont prévues à Vienne, Prague, Amsterdam, Barcelone, Madrid, Munich ou Budapest. Et la France est gâtée avec deux dates : l'interprète de "Nirvana" se produira aux Zénith de Paris et de Toulon les 8 et 16 mai prochain. « Avec une impressionnante série de hits, de nombreux prix et concerts Inna s’impose comme un véritable phénomène musical » prévient un communiqué, précisant que c'est la première fois qu'Inna se produit dans d'aussi grandes salles en France afin de présenter ce « show spectaculaire ». Les billets sont déjà disponibles à la vente, entre 44 et 60 euros pour la date parisienne, et 42 à 58 euros pour le show toulonnais. Préparez-vous à vibrer !



Prix des places pour le concert d'Inna


Paris :
Carré Or : 60 euros
Catégorie 1 : 52 euros
Fosse debout : 44 euros

Toulon :
Carré Or : 58 euros
Catégorie 1 : 50 euros
Fosse debout : 42 euros