Accueil > Actualité > Clip > Actualité de INNA > Clip de "Cola Song" : Inna en trikini sexy pour l'hymne de la Coupe du Monde de football

Clip de "Cola Song" : Inna en trikini sexy pour l'hymne de la Coupe du Monde de football

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Caliente ! Inna s'affiche sans complexe et dans une tenue des plus légères dans son nouveau clip. La chanson "Cola Song", partagée avec l'artiste de reggaeton J Balvin, a été choisie pour être l'hymne officiel de la Coupe du Monde de football par la FIFA. Découvrez sans plus attendre la vidéo !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Qui dit arrivée des jours ensoleillées, dit nouveau clip d'Inna ! La chanteuse roumaine ne semble pas connaître l'adage français : en avril, non seulement elle se découvre d'un fil mais elle enfile surtout un trikini moulant et sexy en diable. Sa nouvelle vidéo, réalisée par John Perez, illustre la piste "Cola Song", un titre estival mixant dance et rythmes latino, choisi comme hymne officiel de la Coupe du Monde de football par la FIFA. Toujours consciente de son pouvoir de séduction, INNA applique une recette déjà éprouvée dans ses précédents clips, comme "Be My Lover" ou "In Your Eyes" : une mer bleu azur, des palmiers, un soleil de plomb, une cascade, du sable... et des plans mettant en valeur sa plastique de rêve ! Mais la bomba romania sait aussi s'entourer. Outre des copines de chorégraphie plantureuses, l'artiste de reggaeton colombien J Balvin, avec lequel elle partage le morceau, fait une apparition. Le résultat ? Caliente, bien sûr !

Visionnez "Cola Song", le nouveau clip d'Inna :



Le titre, dévoilé plus tôt que prévu après une fuite, précède l'arrivée d'un nouveau duo avec Pitbull. Après "All the Things", présent sur la réédition de "Global Warming" de l'artiste cubain, les deux acolytes se sont retrouvés sur "Good Time", un morceau qui sample "Piñata 2014" d'Andreas Schuller... sur lequel INNA jouait déjà de ses charmes.

Ces deux chansons seront présentes sur "Soy latINNA", le quatrième album de la Roumaine. Un disque qui devait à l'origine être intégralement chanté en espagnol, pour satisfaire ce public réceptif à l'univers dance de la belle. A l'évidence, INNA a changé son fusil d'épaule et proposera à la fois des titres en espagnol et en anglais. Aucune date de sortie n'est pour le moment annoncée.

Découvrez le teaser de l'album "LatINNA" :
Pour en savoir plus sur Inna, rendez vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez son album "I Am The Club Rocker".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter