Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de INNA > Brian Cross invite Inna sur son nouveau single "Boom Boom"

Brian Cross invite Inna sur son nouveau single "Boom Boom"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le DJ espagnol Brian Cross sortira dans quelques semaines son album, sur lequel il a invité Sophie Ellis-Bextor ainsi que la chanteuse Inna. C'est d'ailleurs le morceau "Boom Boom" qui fait office de nouveau single. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single
Le véritable dernier succès de la chanteuse INNA remonte déjà à 2010 avec "Sun Is Up", qui s'était hissé jusqu'en deuxième position des charts français, mais la demoiselle, dont la fortune s'élèverait à 8 millions d'euros, ne désespère pas de revenir dans la course en ce début d'année. Son dernier titre "OK", pensé pour relancer la jeune femme en France, n'a pas rencontré le succès escompté en ne pointant qu'en 185ème position, alors c'est avec le talent du DJ espagnol Brian Cross que la belle a décidé de tout miser avec "Boom Boom".

Ecoutez "Boom Boom" de Brian Cross et INNA :



Depuis que les plus grands artistes ont cédé à la mode de la dance et de l'électro, la carrière d'Inna a du mal à redécoller. Alors la jeune femme de 26 ans a accepté, tout en travaillant sur son prochain disque qui comprendra un duo avec Daddy Yankee, d'élargir ses tentatives en travaillant avec le producteur et DJ Brian Cross. Leur collaboration a donné naissance à "Boom Boom", qui a désormais pour mission de faire renouer la charmante Roumaine avec le public à travers l'Europe. Classique mais efficace grâce principalement à son refrain sur lequel elle répète le titre du single, le morceau devrait ravir celles et ceux qui avaient craqué sur les précédents hits de l'artiste.

Le titre "Boom Boom" figurera sur l'album de Brian Cross, prévu en février et qui réunira également Sophie Ellis-Bextor, le rappeur Timati ou encore Leah Labelle, et pourrait également se retrouver sur "Party Never Ends", troisième disque de la chanteuse Inna, annoncé à de nombreuses reprises puis repoussé à une date ultérieure. Il n'y a plus que dans son pays, la Roumanie, que la demoiselle voit ses morceaux intégrer le sommet des classements, dont le dernier en date "Crazy Sexy Wild" est arrivé cinquième l'an dernier. La bombe avait connu le succès chez nous il y a trois ans avec les hits "Amazing" et "Hot", mais son deuxième album "I Am The Club Rocker" n'avait pas rencontré le même accueil, s'écoulant à 15.000 exemplaires seulement.
Pour en savoir plus sur Inna, rendez vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez son album "I Am The Club Rocker".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter