Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Hyphen Hyphen > Avec "Too Young", Hyphen Hyphen signe l'hymne officiel de l'Euro féminin 2022

Avec "Too Young", Hyphen Hyphen signe l'hymne officiel de l'Euro féminin 2022

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Hyphen Hyphen fait un retour en fanfare pour l'Euro féminin de football. Pour le championnat d'Europe qui se déroulera du 6 au 31 juillet au Royaume-Uni, le trio français entend faire danser les foules avec l'hymne officiel "Too Young". Ecoutez !
Crédits photo : Pochette du single
Hyphen Hyphen est dans les starting-blocks. Quatre ans après "HH" et une longue tournée qui les a emmenés aux quatre coins de la France et du monde, Santa, Line et Adam sont de retour juste à temps pour les beaux jours avec "Don't Wait For Me", le premier extrait de son troisième album attendu plus tard dans l'année et qui sonne l'heure des joyeuses retrouvailles, après des mois difficiles pour tous. « On voulait quelque chose d'ensoleillé et fun. Il y avait une rage inerrante en nous qui avait envie de sortir, et une envie aussi d'espoir. On a essayé de conjuguer les deux de la manière la plus sincère possible, à travers le plus d'instruments organiques comme les groupes qu'on écoutait à ce moment-là. On voulait vraiment revenir à de la musique où tu sens le jeu et l'humain, c'était une vraie volonté » explique le trio niçois dans une interview à paraître bientôt sur Pure Charts, citant « America, Fleetwood Mac ou Supertramp » comme principales inspirations de ce disque qui sortira en parallèle des débuts en solo de Santa.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Allez les Bleues !


Et Hyphen Hyphen n'a pas peur d'afficher ses ambitions internationales avec ce projet sur lequel on retrouvera la patte de Glen Ballard, producteur américain de renom ayant travaillé avec Alanis Morissette ou Katy Perry. Le trio niçois se produira même le 21 juin prochain à New York dans le cadre du festival SummerStage, prenant place à Central Park. L'occasion de séduire un autre public avec ses morceaux endiablés comme "Like Boys" ou "Mama Sorry", mais aussi de présenter le nouveau single de la formation : "Too Young", qui sera ni plus ni moins que l'hymne officiel du championnat d'Europe féminin de l'UEFA ! Du 6 au 31 juillet, la planète football vibrera au rythme des matchs de l'Euro 2022, diffusé sur TF1 et qui se tient au Royaume-Uni. La dernière édition, en 2017, avait été remportée par les Pays-Bas. Classées troisièmes du classement FIFA, les Bleues de Corinne Diacre auront fort à faire face à l'Italie le 10 juillet, avant d'affronter la Belgique le 14 juillet puis l'Islande le 18 juillet.

Ecoutez "Too Young" de Hyphen Hyphen :



Avant chaque match, c'est donc le morceau "Too Young", que le groupe Hyphen Hyphen a interprété pour la première fois en live durant "La chanson de l'année" sur TF1, qui résonnera sur l'antenne de la première chaîne. Une ballade pop crescendo qui explose sur un refrain épique où s'entrechoquent percussions et notes de piano, qui collera parfaitement aux images pleines d'émotion de la compétition. Préparez-vous à entendre « We're too young to die alone / We'll find out where we belong / Now you know where the light is on / Lie within, no no no » tout l'été ! Et bonne nouvelle, le groupe « prépare un gros clip » pour l'occasion...
Écoutez et/ou téléchargez les chansons de Hyphen Hyphen sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter