HurtsVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
mercredi 12 juin 2013 9:46
Hurts enchaîne avec "Somebody To Die For", troisième extrait de son album "Exile"
Après "Miracle" et "Blind", Hurts enchaîne déjà avec un troisième single pour la promotion de son deuxième album "Exile" paru en mars dernier. C'est "Somebody To Die For" qui a été choisi et sera disponible le 21 juillet. Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Page Facebook
Voici maintenant trois ans que le public a fait la connaissance du duo britannique Hurts, depuis la parution de son premier album "Happiness" en 2010. Pointant à la quatrième place du Top Albums au Royaume-Uni et en Suède, l'opus a également séduit l'Allemagne, l'Australie et la Suisse, pour au final se vendre à plus d'un million dexemplaires dans le monde. Les extraits "Wonderful Life" et "Better Than Love" du disque ont quelque peu tourné en France sans pour autant emporter l'adhésion du public. C'est alors un nouvel album que le groupe a proposé en mars dernier. Baptisé "Exile", il n'a pour le moment pas rencontré le même succès que son prédécesseur dans les charts britanniques, malgré un score assez honorable à la neuvième place du Top Albums. Et après un clip sexy pour "Miracle" ainsi qu'un tournage à haut risque sur "Blind", le duo enchaîne déjà la promotion de ce nouvel effort fraîchement sorti avec un troisième single. Et c'est "Somebody To Die For" qui aura la lourde tâche de relancer la carrière de l'album dans les charts. Sous ses airs de ballade, le morceau propose un son qui monte en puissance avec une grande dimension émotionnelle. Du côté des paroles, on retrouve aux commandes Theo Hutchcraft et Adam Anderson, les deux membres de Hurts, pour un texte fort. « Quand je serai debout dans le feu, je le regarderai dans les yeux et ferai savoir au diable que j'étais assez courageux pour mourir » peut-on entendre vers la fin de la chanson. Le single sera disponible à partir du 21 juillet sur les plateformes de téléchargement. Découvrez "Somebody To Die For", le nouveau single de Hurts : Par ailleurs, Hurts aura peut être bientôt l'occasion de briller de manière un peu plus conséquente sur la scène internationale. En effet, le DJ et producteur de musique suédois Alesso a publié un message surprenant sur son compte Twitter. « Nouvelle chanson avec @CalvinHarris et @theohurts » a-t-on pu lire récemment sur le profil de l'artiste. En studio avec Calvin Harris et Alesso, voilà qui devrait donner la visibilité nécessaire au groupe pour véritablement exploser. Mais avant, c'est sur scène que le duo va mettre toute son énergie, passant par l'Angleterre, l'Allemagne et même la Belgique le 20 novembre à l'Ancienne Belgique pour les 19 dates de sa nouvelle tournée.
Retrouvez Hurts sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Hurts sur Pure Charts ! Podcast
08/10/2017
- Cette semaine, Hurts fait son retour avec un nouvel album baptisé "Desire". Ses influences, l'impact de la politique dans la musique, l'homophobie, leur amour pour la France : Theo Hurthcraft et Adam Anderson se confient à Pure Charts.
Hurts en pleine "Redemption" avant un album
Hurts annonce l'album "Faith" et le titre "Suffer" Hurts : "On va revenir en France" Hurts en deuil dans "Ready to Go" Hurts revient avec le clip choc "Beautiful Ones" Hurts raconte la vie de star dans le clip "Wings" Hurts fait tomber le masque pour "Wish" Hurts : écoutez le single "Slow" Hurts : du sang et de la danse pour "Lights" ! Hurts dévoile son nouveau single "Rolling Stone" Hurts se la joue David Lynch Hurts : l'album "Surrender" sortira... Hurts dévoile le clip de "Somebody to Die For" |