Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Grégoire > Grégoire lance un appel sur "Le monde est à nous", avant son nouvel album "Vivre"

Grégoire lance un appel sur "Le monde est à nous", avant son nouvel album "Vivre"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le chanteur Grégoire confirme son retour. Alors qu'il sortira son nouvel album "Vivre" en janvier 2024, le chanteur envoie une dose de bonnes ondes à travers son nouveau clip "Le monde est à nous", tournée dans l'Ouest américain. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Tout le monde connait Grégoire pour son tube "Toi + Moi" qui a lancé sa carrière et permis à son premier album de s'écouler à plus d'un million d'exemplaires. Mais le chanteur révélé en 2008 par My Major Company n'a cessé d'enchaîner les chansons comme "Ta main" ou "La promesse", en duo avec Jean-Jacques Goldman, ainsi que les projets très divers. On l'a ainsi retrouvé derrière la musique des disques "Thérèse vivre d'amour" (150.000 ventes), un album de poèmes pour les écoles françaises, tandis qu'il a signé la musique de la comédie musicale "Bernadette de Lourdes", qui a conquis près de 200.000 spectateurs et qui s'apprête à se jouer à Broadway. Désormais, Grégoire poursuit sa carrière de chanteur avec un nouvel album, le huitième de sa carrière : il s'intitulera "Vivre" et sortira le 26 janvier prochain.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Viens, le monde est à nous"


Un disque qui « reflète toutes les expériences et les émotions » vécues par le chanteur devenu papa, dans ce monde qui tourne mal. Après le premier extrait "Vivre" (1,6 million de streams sur Spotify), Grégoire va plus loin avec "Le monde est à nous", une nouvelle chanson aux paroles humanistes et pleines d'espoir. « On m'a dit "ceux qui osent peuvent changer les choses et un jour tout gagner" » lance d'emblée l'artiste de sa voix cassée sur une production plus pop mêlant des inspirations entre The Lumineers et Ed Sheeran. Sur son refrain, Grégoire répète « Viens, le monde est à nous » pour prouver aux auditeurs qu'il n'appartient qu'à chacun de nous de pouvoir entreprendre de grandes choses. Son clip a été tourné dans le désert américain et suit un couple qui s'évade dans des paysages sublimes.




L'album "Vivre" de Grégoire fera suite à son "Live au studio 1719", contenant des titres chantés sur ses réseaux sociaux durant les confinements. A ce jour, le chanteur a vendu plus de 3 millions d'albums.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter