Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Fergie > Fergie réagit après son live catastrophique : "J'ai fait de mon mieux"

Fergie réagit après son live catastrophique : "J'ai fait de mon mieux"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
La performance hasardeuse de Fergie lors du NBA All-Star Game a fait le tour du monde entier à ses dépens. Dans un communiqué officiel, la chanteuse américaine raconte ce qu'il s'est vraiment passé.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Lundi matin, le réveil a été douloureux pour Fergie. A cause de son apparition au NBA All-Star Game, match iconique voyant s'affronter les meilleurs joueurs de baskets du championnat américain, la chanteuse est devenue la risée de la toile. La raison ? Son interprétation très particulière de l'hymne national américain juste avant le coup d'envoi. La star des Black Eyed Peas (qui a quitté le groupe) a tenté de briser les codes de ce moment très solennel en proposant une version jazzy et sensuelle... qui n'a pas vraiment eu l'effet escompté. Entre fausses notes et hurlements, son live a déclenché un torrent de moqueries sur les réseaux sociaux. Même les joueurs sur le terrain ont été pris d'un fou rire nerveux ! Seule Mariah Carey a pris sa défense dans les médias et conseillé à cette dernière de « ne pas écouter » les critiques. Mais trop tard, le mal est fait : la vidéo tourne en boucle sur les réseaux sociaux.

"J'ai voulu proposer quelque chose de spécial"


Objet de tous les traits d'humour et détournements possibles, Fergie est finalement sortie du silence dans un communiqué officiel transmis à TMZ. L'interprète de "M.I.L.F $" y explique simplement qu'elle a voulu prendre un risque qui n'a pas payé. « J'ai toujours été honorée et fière de pouvoir chanter l'hymne national et hier soir j'ai voulu proposer quelque chose de spécial pour la NBA. J'aime prendre des risques artistiquement mais de toute évidence, cette interprétation n'a pas trouvé le ton juste. J'aime ce pays et j'ai honnêtement fait de mon mieux » confie Fergie. Faute avouée, à moitié pardonnée ?

Re-découvrez la performance de Fergie :



Toute l'actualité de Fergie sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Double Dutchess" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter