Accueil > Actualité > Live > Actualité de Fergie > Fergie massacre l'hymne américain au All-Star Game NBA et devient la risée du web (VIDÉO)

Fergie massacre l'hymne américain au All-Star Game NBA et devient la risée du web (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pauvre Fergie ! Invitée à chanter l'hymne national américain dimanche soir lors du All-Star Game NBA, la chanteuse a délivré une prestation jazzy déroutante et ponctuée de fausses notes qui a suscité de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'était l'un des événements sportifs les plus attendus de l'année. Hier soir à Los Angeles, les plus grandes stars du basket se sont retrouvées sur le parquet du Staples Center pour le NBA All-Star Game, qui réunit les meilleurs joueurs du championnat américain le temps d'un supermatch de folie. Le tout-Hollywood, de Beyoncé à Jimmy Kimmel en passant par Arnold Schwarzenegger, Michael B. Jordan ("Black Panther"), Justin Bieber ou Snoop Dogg, est venu applaudir LeBron James, Kevin Durant, Stephen Curry ou Kyrie Irving sur le terrain. Et si c'est l'équipe de la confédération ouest de LeBron James qui a arraché la victoire sur le score de 148 à 145, un spectacle d'un tout autre genre s'est joué juste avant le match.

A LIRE - Fergie quitte les Black Eyed Peas : will.i.am confirme son départ

Une touche de jazz et beaucoup de moqueries


Comme Pink lors du Super Bowl, Fergie a été invitée à interpréter l'hymne national américain. Mais contrairement à sa compatriote, tout ne s'est pas exactement déroulé comme prévu... car l'ex-chanteuse des Black Eyes Peas a décidé de proposer une version langoureuse et jazzy, à contre-courant de l'instant solennel auquel ce genre de cérémonie a d'habitude le droit ! Et c'est moulée dans une robe noire à dentelles que l'interprète de "You Already Know" a fait son entrée au milieu du parquet pour s'emparer du micro. Mais dès les premières notes, Fergie s'est élancée sur une pente glissante en proposant une touche de sensualité pas vraiment à propos. Pire : sa justesse s'est égarée en chemin et la prestation a pris une tournure franchement risible lorsque la chanteuse s'est mise à hurler les paroles. De quoi provoquer un fou rire chez les joueurs et dans le public ! Même les journalistes américains de la chaîne TNT n'ont pas pu s'empêcher de railler la chanteuse après ce live raté. « C'était très différent. J'ai eu besoin d'une cigarette après ça » a réagi Charles Barkley en direct. Evidemment, la performance de Fergie fait depuis ce matin le tour des réseaux sociaux et la pauvre chanteuse est devenue la risée du web. Aïe !

Regardez le live de Fergie au All-Star Game NBA :












Toute l'actualité de Fergie sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Double Dutchess" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter