Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Fergie > Clip "Life Goes On" : Fergie part en road trip pour oublier son ex

Clip "Life Goes On" : Fergie part en road trip pour oublier son ex (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Puisque le single "M.I.L.F. $" n'a pas eu le succès escompté, Fergie retente sa chance avec "Life Goes On". Sur ce nouvel extrait de "Double Dutchess", son deuxième album solo, la chanteuse tente de tourner la page après une rupture... Regardez le clip !
Crédits photo : Capture YouTube
Dix ans après le carton de "Big Girls Don't Cry" et de l'album "The Dutchess", Fergie s'apprête à publier dans les bacs son deuxième disque solo. Mais il se fait attendre... Pour le réaliser, la popstar de 41 ans s'est entourée de producteurs de renom comme DJ Mustard, Rock City ou Mike WiLL Made-It ("We Can't Stop" de Miley Cyrus). Le projet contiendra même un duo avec Nicki Minaj, produit par Dr. Luke. Deux extraits sont venus teaser son arrivée : "L.A.Love (La La)" et "M.I.L.F $", dont le clip torride mettait en scène Kim Kardashian, Ciara, Chrissy Teigen (l'épouse de John Legend) ou le top model Alessandra Ambrosio dans une fontaine de lait. Mais aucun des deux singles n'a fait d'étincelles dans les charts...

"Life goes on with or without you"


Alors, pour inverser la donne, Fergie retente sa chance avec "Life Goes On". Sur ce titre mid tempo mixant des influences pop et tropical house, la chanteuse américaine tente de tourner la page après une rupture difficile. « Life goes on with or without you, It's up to you what you're gonna do / You could go or you could stay, Who cares anyway? » chante-t-elle avec conviction, poussant l'auditeur à reprendre le pouvoir avant de s'offrir un petit passage en rap. Quoi de mieux qu'un road trip et qu'une fête sur la plage pour oublier ses déboires amoureux ? Fergie se met donc au volant et passe prendre plusieurs influenceuses américaines sur son passage : Baddiewinkle, une mamie funky suivie par 2,5 millions d'internautes sur Instagram, et la blogueuse Baby Ariel.

Regardez le clip "Life Goes On" de Fergie :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter