Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Fatal Bazooka > Fatal Bazooka se moque de Shy'm : "Elle s'améliore de plus en plus la Vache qui rit"

Fatal Bazooka se moque de Shy'm : "Elle s'améliore de plus en plus la Vache qui rit"

Il met les pieds dans le plat ! Dans la peau de Fatal Bazooka, l'humoriste Michael Youn a ouvertement critiqué la chanteuse Shy'm, et notamment le look gothique qu'elle affichait samedi dernier sur le tapis rouge des NRJ Music Awards.
Crédits photo : ABACA / Montage Pure Charts
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère quand il parle des artistes qu'il a croisés à Cannes le week-end dernier, lors des NRJ Music Awards. Invité pour son grand retour, Fatal Bazooka a interprété ce soir-là et en avant-première son nouveau single, "Ce soir sans mon sexe", le premier depuis "Ce matin va être une pure soirée" en 2010. Au cours de la soirée, l'humoriste est également monté sur scène pour annoncer le nom du lauréat dans la catégorie Artiste masculin international de l'année. A cette occasion, il en a profité pour rejoindre les invités installés aux premiers rangs du Palais des Festivals et adresser une déclaration d'amour bourrée d'ironie à Shy'm, visiblement gênée. « J'aime tout de toi : tes cheveux, le bleu de tes yeux noirs, j'aime tes pieds, tes orteils, les poils de tes oreilles. J'aime tout ! » avait-il déclaré.

"Je peux pas clasher, c'est mon ex"


Un moment fort, comme l'a été celui vu dans l'émission "Touche pas à mon poste", diffusée hier soir sur D8. Invité par Cyril Hanouna pour évoquer son nouveau titre, Fatal Bazooka a commenté plusieurs photos diffusées sur grand écran, en direct sur le plateau. C'est dans un premier temps le visage du rappeur JoeyStarr qui a été montré. « Je peux pas clasher, c'est mon ex » a-t-il lâché, avec humour. Et lorsque la photo de Shy'm est apparue à son tour, l'artiste a fait preuve de piquant. « Formidable photo, les cheveux rouges, le piercing dans le nez, avec l'âge, elle s'améliore de plus en plus la Vache qui rit » a-t-il dit, provoquant un fou rire collectif. Pas sûr que l'interprète de "L'effet de serre" apprécie !

Regardez l'interview de Fatal Bazooka dans "Touche pas à mon poste" :



D'autant que son look lors des NRJ Music Awards avait déjà fait l'objet de railleries de la part de Bernard Montiel, dans la même émission et quelques jours plus tôt. Le chroniqueur avait dit de la chanteuse qu'elle ressemblait à... Adolphe Hitler. Étonnante comparaison ! Quoi qu'il en soit, la chanteuse continue de faire parler d'elle et les ventes de son disque s'en ressentent. Shy'm a déjà écoulé près de 50.000 exemplaires de "Solitaire" en trois semaines...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter