Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Fatal Bazooka > Fatal Bazooka revient en "pure soirée" : le clip
samedi 29 mai 2010 10:00

Fatal Bazooka revient en "pure soirée" : le clip

Près de trois ans après le tube "Parle à ma main", Fatal Bazooka est de retour ! Un nouveau single, au featuring de Big Ali, "Ce matin va être une pure soirée", issu de la bande originale du film de Michaël Youn, "Fatal", en salles le 16 juin prochain : découvrez le clip !
Fatal Bazooka est de retour avec un nouveau single "Ce matin va être une pure soirée", en featuring avec Big Ali, a qui on doit déjà un duo insolite avec Florent Pagny sur le titre "Des larmes de sang" ; ainsi que le groupe PZK, interprète du hit "Les filles adorent". Dogg Soso participe également à ce morceau, à qui l’on doit une reprise d’une chanson du groupe Sexion d’Assaut intitulé "Désolé", mais aussi DJ Chris Prolls (aka Stéphane Rousseau). Le clip était annoncé aussi déjanté que ses protagonistes, et c'est en effet le cas !

Découvrez le clip "Ce matin va être une pure soirée" de Fatal Bazooka :


Fatal... c'est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. En fait, un personnage de sketch créé par Michaël Youn dans son show-télé "Morning Live", puis développé dans l'album "T'as vu". Ce dernier dévoilera en salles à partir du 16 juin prochain, son premier film en qualité de réalisateur, "Fatal", un long-métrage qui raconte ce que serait devenu ce rappeur s'il en avait vendu... 15 millions de disques ! Au sein du synopsis, Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du "Meilleur artiste de l'année", une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l'ouverture de son propre parc d'attraction : Fataland. Il est le n°1 incontesté. En apparence tout va bien... mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu'il ne sait plus d'où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu'il a grandi dans le ghetto... alors qu'en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein cœur des Alpes. Mais on ne peut pas être un “gansta” quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé...

Découvrez la bande-annonce du film de Michaël Youn, "Fatal" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter