Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Fall Out Boy > "Irresistible" : Demi Lovato et Fall Out Boy se moquent de *NSYNC dans un clip parodique

"Irresistible" : Demi Lovato et Fall Out Boy se moquent de *NSYNC dans un clip parodique (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pour épicer la promotion de l'album "American Beauty/American Psycho", Fall Out Boy ré-enregistre le foudroyant "Irresistible" avec Demi Lovato. Dans son clip, le groupe et la popstar se moquent avec humour de *NSYNC... Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'année 2015 aura souri à Fall Out Boy. Deux ans après l'odyssée sanglante imaginée pour "Save Rock and Roll", le groupe de rock américain a fait un retour par la grande porte avec "American Beauty/American Psycho". Ce sixième album s'est emparé directement de la première place des ventes aux États-Unis à sa sortie en janvier, bien aidé par le succès des titres "Centuries" et "Immortals", le thème principal du film d'animation oscarisé "Les Nouveaux Héros". Il s'en est depuis écoulé plus de 500.000 exemplaires sur le territoire américain, tandis que le public britannique a lui aussi répondu présent en le propulsant deuxième des ventes.

Une version inédite à deux voix


Pour célébrer la nouvelle année, Fall Out Boy lâche un nouveau clip sur la toile. C'est une version inédite du single "Irresistible" qui prend le relais de "Uma Thurman". Patrick Stump, Pete Wentz et leurs acolytes ont invité Demi Lovato à insuffler une touche féminine à ce morceau ravageur et électrique, soutenu par des guitares hurlantes. La popstar, qui assure en ce moment la promotion de son nouvel album "Confident", prouve à nouveau qu'elle est parfaitement à l'aise dans un registre rock'n'roll, comme c'était déjà le cas sur "Cool For The Summer". Et qu'elle ne manque pas d'humour !

La vidéo tournée par le groupe et la popstar rend hommage à un boys band qui a marqué la culture pop : *NSYNC. Ils ont fait appel au réalisateur Wayne Isham pour recréer le clip du hit "It's Gonna Be Me" qu'il avait lui-même signé en 2000 pour Justin Timberlake et ses acolytes. Dans celui-ci, les cinq garçons incarnaient des jouets en plastique se libérant de leur emballage. Demi Lovato et Fall Out Boy restent fidèles à cet univers kitsch et coloré, et se paient même le luxe d'inviter Chris Kirkpatrick et Joey Fatone, les anciens membres de *NSYNC, pour un caméo. Bien vu !

Découvrez "Irresistible", le nouveau clip de Fall Out Boy et Demi Lovato :
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel de Fall Out Boy.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Fall Out Boy sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter