Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Fall Out Boy > Clip de "Death Valley" : Fall out Boy en péril !

Clip de "Death Valley" : Fall out Boy en péril !

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Fall Out Boy a invité le batteur Tommy Lee dans son nouveau clip "Death Valley". Celui-ci incarne le diable et accueille Joe Trohman dans les Enfers tandis que Patrick Stump est incarcéré. Découvrez la suite de la saga "Save Rock and Roll" sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
La saga continue avec la mise en ligne du clip servant à illustrer la chanson "Death Valley", extraite de l'album "Save Rock and Roll" des Fall Out Boy. Comme il l'avait annoncé, le groupe américain a tourné onze vidéos, qui, mises bout à bout, formeront un court-métrage scénarisé. Les internautes sont ainsi tenus en haleine avec des images sanguinolentes et des récits bourrés d'humour noir depuis quelques mois maintenant. Tout a commencé avec les clips de "Phoenix", "The Mighty Fall", "Alone Together", "Young Volcanoes", "My Songs Know What You Did in the Dark (Light 'Em Up)" et "Just One Yesterday". Ce mois-ci, la vidéo de "Where Did the Party Go" nous entraînait dans un hôpital désaffecté où le leader Patrick Stump, piégé par des hallucinations, en est venu à tuer son ami Joe Trohman, le guitariste du groupe.

Dans la vidéo de "Death Valley", le chanteur est donc incarcéré. Son crime ne restera pas impuni, en dépit du témoignage de ses amis Pete Wentz et Andy Hurley, menés tous les deux en salle d'interrogatoire. Quant à Joe Trohman, il n'est pas absent de cette vidéo et apparaît au milieu des Enfers qu'il rejoint par la voie d'un ascenseur. Entouré de plusieurs charmantes jeunes femmes dont il semble parfaitement s'accommoder, le guitariste passe du bon temps en compagnie du diable. Lucifer est incarné par Tommy Lee, le sulfureux batteur du groupe de glam metal Mötley Crüe, également connu du grand public pour avoir été marié à Heather Locklear et Pamela Anderson. La fin de la vidéo nous met une nouvelle fois le doute quant à la suite des événements puisque Patrick Stump se fait enlever. Les dernières images nous laissent croire que la prochaine vidéo à être dévoilée sera celle du titre "Rat a Tat", enregistré avec Courtney Love.

Découvrez le nouveau clip "Death Valley" des Fall Out Boy :



En revanche, on doute de voir Courtney Love, Elton John ("Save Rock and Roll") ou Big Sean ("The Mighty Fall"), également présents sur l'album "Save Rock and Roll", sur scène aux côtés du quatuor l'an prochain. Le groupe américain sera effectivement très bientôt en concert en France. Trois représentations sont prévues à Tournefeuille le 2 mars 2014 puis au Zénith Arena de Lille le 6 et au Zénith de Paris le 12. La billetterie est ouverte.
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel de Fall Out Boy.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Fall Out Boy sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter