Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Eve Angeli > Eve Angeli défend le strip-tease de son clip "Ta différence" : "Ce n'était pas hors sujet"

Eve Angeli défend le strip-tease de son clip "Ta différence" : "Ce n'était pas hors sujet"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
De retour ce mois-ci avec le single "Ta différence", Eve Angeli se confie au sujet de ses projets musicaux et télévisés. Déjà vue dans plusieurs émissions de divertissement ces dernières années, l'interprète de "Elle" évoque son envie de devenir chroniqueuse sur NRJ 12 ou D8.
Crédits photo : DR. / My Major Company
Il y a quelques jours, Eve Angeli a fait son grand retour musical en dévoilant le clip de son nouveau single "Ta différence". Une vidéo qui a fait le buzz, générant plus de 330.000 clics à ce jour. Il faut dire que la chanteuse y apparaît presque nue, prenant juste le soin de cacher sa poitrine avec son bras gauche. On est bien loin de la jeune femme pudique qui fredonnait "Avant de partir" il y a quinze ans ! « On pourrait croire que c'est pour faire le buzz. Mais, si tel était le cas, c'est un pari réussi puisqu'il y a quand même plus de 350.000 clics sur ce clip » a tenu à rappeler l'artiste au micro de Laurent Argelier sur MFM Radio ce matin. « Au départ, on voulait un clip qui aille avec le sens des paroles. Et le sens des paroles dit "Fais ce que tu aimes, pas de tabous. Réalise la personne que tu voudrais être et assume-le". Ce n'était pas hors sujet de me lâcher et de faire un petit strip-tease. C'est l'envie que j'avais sur le moment. J'avais envie de me dépoiler ! » a-t-elle renchéri en éclatant de rire.


"Il faut assumer pleinement son penchant homosexuel"


Visiblement très fière de son corps, Eve Angeli explique à cette occasion qu'elle n'a aucun « tabou » : « Si je peux faire du topless à la plage, je le fais. Du moment que je cache l'essentiel ! ». Consciente que la nudité peut choquer, l'artiste a également rappelé qu'elle avait tout naturellement choisi de cacher ses seins pour éviter que des enfants tombent sur des images à caractère érotique. Loin de chercher à faire le buzz d'après ses propos, Eve Angeli a en réalité tenté de faire passer un message d'amour et de tolérance à travers cette vidéo qui annonce la sortie avant la fin de l'année d'un EP 5 titres. « Il y a un second sens dans ce titre. C'est à la demande de mes fans qui voulaient que je parle de l'homophobie. Si on est homosexuel, il faut assumer pleinement son penchant » a-t-elle lancé.

Plus tôt cette année, c'est sur Facebook que l'artiste, absente des bacs depuis son quatrième album "Révolution" en 2008, a sollicité les internautes à apporter leur contribution pour la publication de son EP sur le site de My Major Company. Bénéficiera-t-elle du même soutien que Baptiste Giabiconi et Irma avant elle ? Il reste encore neuf jours aux internautes pour verser de l'argent sur le site internet du label participatif et remplir la jauge. 9.000 euros étaient demandés. 18.000 euros ont été récoltés !


"J'ai eu des propositions pour être chroniqueuse sur NRJ 12"


Mais l'artiste, déjà vue dans plusieurs émissions de télévision ("La ferme célérités", "Un dîner presque parfait"...), compte bien diversifier ses activités. Eve Angeli a profité de l'interview accordée à MFM pour se confier au sujet d'autres projets, et avoue qu'elle souhaiterait devenir chroniqueuse ! « J'ai eu des propositions pour être chroniqueuse sur NRJ 12 avec Matthieu Delormeau » a-t-elle lâché, avant d'annoncer qu'elle espérait un jour travailler avec Cyril Hanouna sur D8, dans l'émission "Touche pas à mon poste". « On se connait depuis longtemps. C'est quelqu'un d'adorable. Je l'ai connu avant qu'il cartonne. Quand on aime les gens, on a envie de travailler avec ». Mais rien n'a encore été signé selon la principale intéressée.
Retrouvez Eve Angeli sur sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Eve Angeli sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter