Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Eve Angeli > Eve Angeli "grand-mère avant d'être mère" : sa drôle d'annonce !

Eve Angeli "grand-mère avant d'être mère" : sa drôle d'annonce !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Alors qu'elle sort son nouvel album "Je sème", Eve Angeli a pris la parti de protéger sa vie privée. Mariée depuis 2019 à un homme que le public ne connaît pas, la chanteuse révèle qu'elle vient de devenir grand-mère... avant d'être mère : "Si ça doit m'arriver, ça m'arrivera".
Crédits photo : Bestimage
Eve Angeli est de retour en musique avec le single "Je sème" et l'album du même nom, qu'elle a financé grâce à la participation des internautes. « J'ai voulu que cet album soit synonyme de bien-être et de sérénité. Il y a beaucoup de messages d'amour et de paix universelle. Si on veut récolter du positif, il faut semer des bonnes ondes et des bonnes vibrations. Après tout ce que nous avons traversé, j'avais envie et besoin de retrouver ce calme » explique dans les colonnes de Gala l'interprète de "Felicita", qui a su tisser un lien affectif privilégié avec le public depuis son premier tube "Avant de partir" en 2000. Aujourd'hui, la chanteuse aimerait redorer son image en faisant oublier ses fameuses bourdes : elle est une femme épanouie, qui se consacre au bien-être des animaux et vit une belle histoire d'amour avec son mari, qu'elle a épousé en 2019 dans le plus grand secret.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je veux préserver notre intimité"


Eve Angeli est donc à la tête d'une jolie famille recomposée puisque son époux est déjà papa de deux filles issues d'une précédente relation, âgées de 20 et 24 ans. « Géographiquement, on est un petit peu éloignées. Elles habitent à Paris. On se retrouve à chacune de leurs vacances. C'est vraiment super pour moi de suivre leur évolution » confie avec tendresse l'artiste, qui a su trouver un équilibre dans cette vie rangée qu'elle tient à préserver de la sphère médiatique : « Quand j'ai démarré ma carrière, je n'avais que 20 ans. Je voyais la médiatisation comme un jeu. Je n'avais pas l'impression que c'était dangereux de dévoiler ma vie privée. Cela a quelques fois créé la zizanie dans certaines de mes relations ».

INTERVIEW - Eve Angeli a changé : "J'aimerais qu'on oublie les évangélismes"

Eve Angeli bientôt maman ? "Il ne faut pas forcer le destin"


Par souci d'intimité, Eve Angeli n'a révélé ni le nom ni le visage de son mari car elle souhaite respecter sa volonté : « Il souhaite garder son intimité et ne veut pas être médiatisé ». L'identité de ses belles-filles n'est pas non plus connue, et cela lui convient parfaitement, d'autant que la famille s'est récemment agrandie ! « C'est assez drôle car j'ai été grand-mère avant d'être mère... Je viens de me trahir ! » a-t-elle glissé par inadvertance à Gala. « J'ai une de mes belles-filles qui est devenue maman. Ça m'a fait rire car je me suis dit que je venais d'être grand-mère par alliance avant même d'être mère » souligne-t-elle avec humour. Malgré son désir pressant de maternité, Eve Angeli n'a pour le moment pas réussi à tomber enceinte. Elle envisage aujourd'hui d'autres solutions pour réaliser son rêve le plus cher. « Quand j'étais plus jeune, j'avais dit que j'adopterai. C'est un désir plus ou moins partagé avec l'homme de ma vie. Même s'il préfère que nous ayons un enfant naturellement. Quelque part, je suis de plus en plus pour la thèse de laisser faire la nature. Je pense qu'il ne faut pas forcer le destin. Si ça doit m'arriver, peu importe à quel âge, ça m'arrivera » analyse-t-elle avec philosophie.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter