Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Ellie Goulding > Ellie Goulding chante "Just In Case" pour célébrer l'avènement de l'année 2016

Ellie Goulding chante "Just In Case" pour célébrer l'avènement de l'année 2016

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Pour célébrer l'avènement de l'année 2016, Ellie Goulding offre à ses admirateurs une repris du titre "Just In Case", en libre écoute sur SoundCloud. A vous de jouer !
Crédits photo : ABACA
Et de deux ! Quelques jours après avoir mis en ligne une reprise de la chanson "O Holy Night", à l'approche de Noël, la Britannique Ellie Goulding dévoile une nouvelle version du titre "Just In Case". Emprunté à l'Américain Jaheim, ce titre R&B et langoureux a été réinventé par le producteur Jordan Evans, lequel s'est fait un nom dans le milieu du rap en collaborant avec Drake, Lil Wayne, Big Sean ou encore Eminem. Ensemble, ils ont travaillé sur une version plus épurée et moderne, laquelle a été dévoilée sur le compte SoundCloud d'Ellie Goulding, et donc disponible à l'écoute gratuite pour une durée, on l'espère, illimitée.

Ecoutez la reprise du titre "Just In Case" par Ellie Goulding :



Cette reprise est dévoilée alors même que l'interprète de "Burn" poursuit l'exploitation de son nouvel album "Delirium", sorti le 6 novembre. Défendu par le single "On My Mind", et prochainement par la ballade "Army", ledit disque s'est écoulé à plus de 400.000 exemplaires dans le monde. Un démarrage timide qui pourrait étonner compte tenu de la notoriété de l'artiste, d'autant plus qu'elle a cartonné l'an dernier avec son tube "Love Me Like You Do", extrait de la bande originale du film "50 Nuances de Grey". Le morceau pourrait d'ailleurs être récompensé le 15 février lors de la 58ème cérémonie des Grammy Awards ou bien, dès dimanche prochain, à l'occasion des Golden Globes.

L'année 2016 sera également rythmée par une série de concerts qui verra l'artiste débarquer au Zénith de Paris le 25 février, puis lors des festivals d'été, au Main Square d'Arras. Le coup d'envoi de la tournée sera donné à Hambourg (Allemagne) le 21 janvier. Des shows sont programmés aux États-Unis au printemps, dont deux au Festival Coachella en avril.
Pour plus d'infos, visitez le site officiel d'Ellie Goulding et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ellie Goulding sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter