Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ellie Goulding > Clip "Power" : Ellie Goulding se met à nu pour dénoncer la superficialité

Clip "Power" : Ellie Goulding se met à nu pour dénoncer la superficialité

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Ellie Goulding publiera bientôt son nouvel album. En attendant, elle dévoile son nouveau single "Power" pour dénoncer la superficialité des relations au 21ème siècle. Regardez son clip sensuel, tourné pendant le confinement !
Crédits photo : Capture YouTube
Le virage urbain d'Ellie Goulding ne plait pas à tout le monde. Loin de ses deux premiers et excellents albums, "Lights" et "Halcyon", la chanteuse britannique s'apprête pourtant à sortir le quatrième disque studio de sa carrière dans une inspiration hip-hop, comme l'ont montré ses précédents singles comme "Close To Me" avec Diplo et Swae Lee (460 millions de streams sur Spotify), "Hate Me" feat. Juice Wrld ou "Worry About Me", enregistré avec blackbear. Des titres qui n'ont pas vraiment explosé dans les classements mais qui devraient tous apparaître sur le successeur de "Delirium", paru en 2015. Elle dévoile aujourd'hui "Power", un titre plus pop qui évoque les relations au 21ème siècle : « Comment elles peuvent être dictées par les réseaux sociaux, la superficialité et les choses matérielles ». Elle ajoute dans un communiqué : « Faire des rencontres peu parfois commencer par des mensonges ou des embellissements ».

"You just want the power"


Dans "Power", Ellie Goulding se met dans la peau d'une jeune femme qui n'a plus d'espoir en l'amour car elle ne rencontre que « des personnes cruelles, belles et obsédées par elles-mêmes ». « Head in the clouds, talking so loud, all I hear is static / I'm not a material girl, everything in your world just feels like plastic / Wearing your crown, it's pulling me down / You just want the power, you're not really down for love / You just want the power » lance l'artiste sur son refrain vénéneux, porté par de nombreux choeurs. Dans le clip de "Power", tourné par Ellie Goulding à son domicile durant le confinement, la chanteuse ne quitte pas son téléphone ou son ordinateur portable pour se mettre à nu, toujours hyper connectée. En lingerie fine, elle se prend en photo et se filme pour entretenir une relation à distance. Attendu à l'origine le 5 juin, le nouvel album d'Ellie Goulding n'a pas encore de nouvelle date de sortie officielle.

Regardez le clip "Power" d'Ellie Goulding :
Pour plus d'informations, visitez le site officiel d'Ellie Goulding et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ellie Goulding sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter