Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Drake > Drake en concert à l'AccorHotels Arena de Paris en mars 2019 : c'est officiel !

Drake en concert à l'AccorHotels Arena de Paris en mars 2019 : c'est officiel !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Bonne nouvelle : le rappeur Drake sera en concert à Paris les 13, 15 et 16 mars 2019 dans le cadre de son "Assassination Vacation Tour". Les prix devraient en faire bondir plus d'un... Toutes les infos sur Pure Charts !
Crédits photo : Bestimage
Ce n'est finalement une surprise pour personne : Drake sera bel et bien en concert à Paris au mois de mars. Depuis plusieurs mois, les rumeurs persistaient sur la venue du rappeur dans la capitale, c'est désormais officiel. L'interprète de "In My Feelings" mettra le feu à l'AccorHotels Arena les 13, 15 et 16 mars prochains, pour trois concerts qui s'annoncent forcément exceptionnels. Après la tournée nord-américaine "Aubrey & the Three Migos Tour", l'artiste proposera « sa production stellaire » pour son tour de chant européen baptisé "The Assassination Vacation Tour", qui passera notamment par le Royaume-Uni (six dates rien qu'à Londres !), la Belgique ou encore les Pays-Bas. Pour l'ensemble de ses 22 concerts programmés sur le Vieux Continent, où résonneront ses anciens tubes comme "Started From the Bottom" "One Dance" ou "Hotline Bling", et les hits de son dernier album, "Nice for What" ou "God's Plan", c'est Tory Lanez qui officiera en première partie.

Des prix exorbitants !


Avis aux fans : la pré-vente des concerts de Drake à Paris aura lieu ce jeudi 24 janvier, avant une mise en vente générale le lendemain. Le prix des places pourraient par contre en rebuter plus d'un puisqu'il vous faudra débourser 155,50 euros pour un billet en catégorie 1, 122,50 euros pour une catégorie 2, tandis qu'une place en catégories 3 et 4 coûtera 95 euros et 67,50 euros. En fosse ? Préparez-vous à dépenser 100,50 euros. Quoi qu'il en soit, "The Assassination Vacation Tour" intervient alors que Drake a marqué 2018 avec "Scorpion". L'album de tous les records. Il avait cumulé un milliard d'écoutes en une semaine avant de devenir l'un des disques les plus vendus de l'année dernière avec près de 4 millions d'exemplaires grâce au streaming. Artiste le plus écouté de l'année sur Spotify, Drake est actuellement en lice aux Grammy Awards 2019 avec sept nominations à son actif !

Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter