Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Drake > Barack Obama danse sur "Hotline Bling" de Drake à la Maison Blanche (VIDÉO)

Barack Obama danse sur "Hotline Bling" de Drake à la Maison Blanche (VIDÉO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
A quelques jours de la fin de son mandat présidentiel, Barack Obama a organisé sa dernière soirée musicale annuelle sur le thème du R&B et du hip-hop. Sur le parquet de la Maison Blanche, le Président n'a pas hésité à se déhancher sur "Hotline Bling" de Drake, devant la caméra de Usher. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Barack Obama est-il l'homme politique le plus cool de la planète ? Tandis que Michelle Obama n'a pas hésité à jouer le jeu du "Carpool Karaoké" en dansant sur "Single Ladies" de Beyoncé, le Président des Etats-Unis a accepté de figurer sur le dernier album de Coldplay tout en dévoilant ses titres préférés via de nombreuses playlists durant tout son mandat. A quelques jours de la présidentielle américaine, qui opposera Hilary Clinton et Donald Trump, Barack Obama a eu envie d'un peu de légèreté avant de faire ses adieux. Pendant la soirée annuelle musicale de la Maison Blanche, baptisée "BET's Love and Happinness : A Musical Experience" cette année, le couple le plus puissant des Etats-Unis a invité les artistes R&B et hip-hop d'hier et d'aujourd'hui, de Janelle Monae à USHER en passant par Common, De La Soul ou the Roots.

A VOIR - Barack Obama chante "Sorry" de Justin Bieber. La vidéo délirante ! (VIDEO)

« Nous avons eu Bob Dylan et Jennifer Hudson. Gloria Estefan et Los Lobos. Aretha, Pathi, Smokey. Nous avons eu Paul McCartney chantant "Michelle" à Michelle et Stevie chantant "Happy Birthday". Nous avons vu Buddy Guy et Mick Jagger me faire chanter "Sweet Home Chicago". C'est l'une de nos traditions préférées, et c'est avec un peu de douceur que nous profitons de cette dernière soirée musicale en tant que président et première dame » a confié Barack Obama devant ses convives, promettant de ne pas chanter ni de twerker, entre touches d'humour et nostalgie... avant de se rendre sur le dancefloor ! Et c'est le chanteur USHER qui a immortalisé les pas de danse du Président des Etats-Unis quand résonnaient le tube "Hotline Bling" de Drake. « C'est vraiment en train de se passer » s'est réjoui l'interprète de "Crash". Une séquence trop courte mais déjà culte !


Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter