Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Dr. Dre > Dr. Dre : hospitalisé, le rappeur donne de ses nouvelles

Dr. Dre : hospitalisé, le rappeur donne de ses nouvelles

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Plus de peur que de mal pour Dr. Dre. Hospitalisé à Los Angeles suite à une suspicion d'anévrisme cérébral, le rappeur américain vient de donner de ses nouvelles et assure qu'il va mieux.
Crédits photo : Abaca
2021 commence sur une mauvaise note pour Dr. Dre. Le rappeur californien a été hospitalisé il y a quelques jours, comme le rapporte TMZ, pour une suspicion d'anévrisme cérébral. Une nouvelle qui a choqué la planète rap, et notamment les fidèles collaborateurs de "Dre" qui n'ont pas hésité à lui envoyer des messages de soutien sur les réseaux sociaux. « Remets-toi bien Dre car on a besoin de toi » écrit Snoop Dogg tandis qu'Ice Cube, son ancien comparse du groupe N.W.A., ajoute : « Envoyez votre amour et vos prières à l'ami Dr. Dre ». Face à l'inquiétude générale, le rappeur derrière les tubes "Still D.R.E" et "The Next Episode" a donné des nouvelles plutôt rassurantes sur son compte Instagram, assurant qu'il allait « bien ».

"Je reçois d'excellents soins"


« Merci à ma famille, mes amis et à mes fans pour leurs voeux. Je vais bien et je reçois d'excellents soins de la part de mon équipe médicale. Je vais bientôt sortir de l'hôpital et rentrer à la maison. Merci à tous les grands professionnels médicaux du Cedars [Sinaï, un hôpital de Los Angeles, ndlr] » écrit-il sur Instagram, tout en partageant une photo de lui en studio. En quelques heures, son message a déjà été liké plus de 800.000 fois. Alors qu'il est actuellement en pleine procédure de divorce avec sa femme Nicole Young, Dr. Dre serait également en train de peaufiner les derniers détails de son quatrième album studio, le premier depuis "Compton" en 2015, sorti dans la foulée du biopic "Straight Outta Compton" sur N.W.A. C'est l'acteur Page Kennedy qui a vendu la mèche sur son compte Twitter, décrivant le disque avec des émojis flamme avant de laisser sous-entendre qu'Eminem serait bel et bien présent sur ce nouveau projet.



Suivez l'actualité de Dr. Dre sur son site internet officiel

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter