Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Demi Lovato > Clip de "Really Don't Care" : Demi Lovato prône la tolérance à la Gay Pride

Clip de "Really Don't Care" : Demi Lovato prône la tolérance à la Gay Pride

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Plus d'un an après la sortie de son album "Demi", la chanteuse Demi Lovato poursuit l'exploitation du disque avec "Really Don’t Care", en duo avec Cher Lloyd. Elle vient de publier son clip, tourné en pleine Gay Pride à Los Angeles. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
En mai 2013, Demi Lovato a publié son quatrième album solo, sobrement intitulé "Demi". Entré en troisième position au Billboard 200, le disque a séduit 110.000 fans en première semaine, grâce au succès du premier single "Heart Attack". Pop et accrocheur, le titre est devenu le troisième top 10 US de la chanteuse, s'écoulant à plus de deux millions de copies aux Etats-Unis. Au passage, la chanson a séduit le Canada ou encore le Royaume-Uni. Malheureusement, les autres singles n'ont pas rencontré le même accueil. "Made in the USA" est passé inaperçu tandis que "Neon Lights" n'a séduit que les Britanniques et la Nouvelle-Zélande, s'offrant un top 15.

Mais Demi Lovato a occupé l'actualité musicale, grâce à son rôle de jurée dans "The X Factor" aux Etats-Unis, au titre "Let It Go", issu de la bande originale de "La Reine des neiges" ou encore grâce à sa participation dans la série musicale "Glee". Pour autant, la chanteuse n'a pas mis un terme à l'exploitation de son album puisque c'est "Really Don't Care", son duo avec Cher Lloyd qui a été choisi comme nouvel extrait de "Demi". Co-produit par Carl Falk, Rami Yacoub et Savan Kotecha (One Direction...), le titre fédérateur et dansant possède d'ailleurs de nombreuses similitudes avec le répertoire du boys band britannique. Tourné en pleine LA Pride Parade en début de mois, le clip vient d'arriver ! Demi Lovato y prône l'acceptation de soi et la tolérance, sur un char au milieu de la foule, tandis que plusieurs groupes s'amusent face caméra. A noter une apparition du blogueur Perez Hilton ou encore Kat Graham, chanteuse et actrice dans "Vampire Diaries".

Découvrez le clip "Really Don't Care" de Cher Lloyd :



"Really Don't Care" est en charge de booster les ventes de l'album "Demi", qui s'est écoulé à plus de 350.000 exemplaires aux Etats-Unis à ce jour. Le single est 23ème sur iTunes outre-Atlantique et pourrait devenir l'un des succès de l'été, si les radios jouent le jeu. Il permettra peut-être également de mettre en lumière le talent de Cher Lloyd, qui apparaît brièvement dans le vidéo et dont le deuxième album "Sorry I'm Late" est sorti le mois dernier.
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Demi Lovato sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter