Demi LovatoVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
vendredi 29 mars 2013 13:56
"The X Factor" : Demi Lovato à nouveau jurée dans la saison 3 aux Etats-Unis
Par
Charles DECANT
| Rédacteur
Après avoir intégré le jury pour la deuxième saison du télé-crochet l'an dernier, en même temps que Britney Spears, Demi Lovato a resigné pour participer à la troisième saison de "The X Factor" aux Etats-Unis. Elle retrouvera le juré emblématique et créateur de l'émission, Simon Cowell, tandis que Britney et le producteur L.A. Reid ne seront pas de retour.
Crédits photo : Abaca
Pas vraiment de surprise, mais c'est désormais officiel : Demi Lovato sera bien présente aux côtés de Simon Cowell pour la troisième saison américaine du télé-crochet "The X Factor". La jeune chanteuse, qui fêtera ses 21 ans cet été, a en effet confirmé qu'elle serait de la partie dans un communiqué. « Je suis tellement contente de revenir en tant que jurée et mentor dans l'émission ! La saison 2 a été une expérience incroyable et j'ai vraiment apprécié de développer des relations personnelles avec les candidats et les jurés. J'ai hâte de mettre cette expérience à profit pour que cette saison 3 soit encore meilleure », a expliqué la jeune femme. Deux nouveaux coachs pour remplacer Britney Spears et L.A. ReidDemi Lovato sera donc à nouveau confrontée à Simon Cowell, le créateur et producteur du format "The X Factor", qui officie également dans le jury de la version américaine depuis son arrivée sur Fox, en septembre 2011. Mais les deux jurés auront deux nouveaux acolytes pour cette troisième saison puisque le producteur L.A. Reid a décidé de tourner la page après deux participations à l'émission, préférant se concentrer sur son métier de producteur et de patron de label. Britney Spears, que Simon Cowell avait réussi à convaincre contre un chèque de 15 millions de dollars, ne sera pour sa part pas de retour. Après avoir bluffé les médias et les téléspectateurs lors des premières auditions, enregistrées et donc montées, elle s'est montrée peu à l'aise lors des primes en direct. Face aux audiences décevantes et à sa prestation, il a été décidé d'un commun accord que l'aventure se terminerait. La chanteuse peut donc travailler sur son huitième album studio, attendu cette année. Et il faudra trouver les bonnes personnalités et parvenir à intriguer le public pour le faire revenir, car après une saison 1 décevante, aussi bien au niveau des audiences que des jurés et des candidats dénichés, la saison 2 a vu ses audiences chuter et le niveau de l'émission n'a pas franchement décollé. Alors que "The Voice" vient de redémarrer en fanfare avec les nouveaux coachs USHER et Shakira, et que le poids lourd "American Idol" subit une lourde érosion de ses audiences, le destin de "The X Factor" est très loin d'être assuré au-delà de cette saison 3. Mais même si l'émission venait à s'arrêter, Demi Lovato ne devrait pas s'ennuyer. La chanteuse a récemment dévoilé "Heart Attack", premier single de son quatrième album solo à paraître : le titre a réalisé le meilleur démarrage de sa carrière aux Etats-Unis, s'est imposé en tête des ventes sur iTunes dans 18 pays, et la sortie prochaine du clip devrait lui permettre de remonter après un essoufflement logique. Découvrez "Heart Attack" de Demi Lovato :
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Demi Lovato sur Pure Charts ! Podcast
16/10/2015
- Demi Lovato publiera l'album "Confident" le 16 octobre prochain. L'occasion pour la chanteuse d'évoquer sa nouvelle image très sexy, la difficulté d'évoluer en tant qu'ex-star Disney, les clashs entre popstars et sa pochette retouchée et décriée par les internautes. Interview !
Demi Lovato chante pour "Scream 6"
Demi Lovato se rebelle dans "Substance" Demi Lovato : un album rock en août ! Demi Lovato : un clip rock pour son retour Demi Lovato : un clip libérateur pour ses 29 ans D. Lovato touche avec "Dancing With The Devil" Demi Lovato : nouvel album en avril Demi Lovato et Sam Fischer : le clip ! Demi Lovato s'engage contre Donald Trump Demi Lovato et Marshmello : le clip ! Demi Lovato revient sur son overdose Demi Lovato relève la tête avec "I Love Me" Demi Lovato se confie sur son overdose S. Bowl : Demi Lovato chante l'hymne national |