Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Demi Lovato > Demi Lovato dévoile le clip "Give Your Heart a Break"

Demi Lovato dévoile le clip "Give Your Heart a Break"

Par Charles DECANT | Rédacteur
Après avoir surpris son monde avec la ballade poignante "Skyscraper" l'an dernier, Demi Lovato passe enfin la seconde : la jeune chanteuse vient en effet de mettre en ligne le clip de son nouveau single, "Give Your Heart a Break", deuxième extrait de l'album "Unbroken".



Trois mois déjà qu'on attendait le clip de "Give Your Heart a Break", deuxième extrait de l'album "Unbroken" de Demi Lovato. Il y a trois mois, la jeune actrice et chanteuse révélée par Disney mettait en effet en ligne un clip teaser dans lequel on découvrait les paroles du titre, comme le font de plus en plus souvent les maisons de disques. Et depuis, ses fans attendaient que le clip officiel arrive.

Après le succès de la ballade écorchée "Skyscraper", avec laquelle Demi Lovato avait surpris l'an dernier, "Give Your Heart a Break" marque un retour vers une pop plus classique mais toujours épique, avec un beat très puissant et syncopé qui renforce une mélodie déjà efficace co-signée par Billy Steinberg, à qui l'on doit une petite chanson du nom de "Like a Virgin" pour Madonna, entre autres. Et comme sur "Skyscraper", l'interprétation de la jeune femme est plus impliquée et crédible, preuve que ses soucis personnels l'an dernier ont eu un impact sur la façon de chanter de Demi.

Mise en images relativement fidèle des paroles, le clip de "Give Your Heart Break" fournit aux amoureuses éconduites une nouvelle idée sur la manière de reconquérir celui qui vous a quitté ou qui doute. Demi Lovato décide en effet de convaincre son charmant petit ami qu'ils sont faits l'un pour l'autre et que la seule chose qui le pousse à fuir est la peur. Et pour le lui prouver, elle décide de lui piquer toutes les photos qu'elle a d'eux et d'en faire un collage géant sur l'usine en face de son appartement. A voir toutefois si, dans la vraie vie, ce genre de geste un peu grandiose n'aurait pas l'effet inverse de celui escompté…
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter