Demi LovatoVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
vendredi 28 décembre 2018 11:00
Demi Lovato sort du silence pour faire taire les rumeurs sur sa santé
Pour faire taire les rumeurs à son sujet, Demi Lovato s'est exprimée via une longue série de tweets. La chanteuse américaine déplore ces fausses informations et déclare qu'elle révélera "un jour" ce qu'il s'est exactement passé la nuit de son overdose, survenue en juillet.
Crédits photo : Bestimage
2018 n'a pas été de tout repos pour Demi Lovato. Fin juillet, la chanteuse a dû être hospitalisée d'urgence après avoir été victime d'une overdose. Si la substance en cause n'a jamais été révélée, beaucoup se tournent vers l'hypothèse de l'héroïne dont la popstar était addict il y a quelques années. Saine et sauve, Demi Lovato a ensuite été placée en cure de désintoxication tandis que son single "Sober" a rebondi de façon fulgurante dans les charts. Sortie il y a quelques semaines de son centre de repris, mais restée très discrète dans les médias, la star américaine a pris cette semaine la parole dans une série de tweets pour dénoncer les fausses informations et nombreuses rumeurs dont elle est la victime. « J'aime mes fans, et déteste les tabloïds. Ne croyez pas ce que vous lisez. Les gens inventeront des trucs pour vendre une histoire » écrit-elle avant d'ajouter : « Si j'ai le sentiment que le monde doit savoir quelque chose, je le dirai MOI-MÊME ». "J'ai encore besoin d'espace et de temps pour guérir"Ainsi, l'interprète de "Sorry Not Sorry" confirme qu'elle compte dire un jour toute la vérité sur la nuit de son overdose : « Un jour, je dirai exactement ce qu'il s'est passé, pourquoi c'est arrivé et ce à quoi ma vie ressemble aujourd'hui mais en attendant que je sois prête à partager ça avec les gens, arrêtez s'il vous plaît de fouiner et d'inventer des choses dont vous ignorez tout. J'ai encore besoin d'espace et de temps pour guérir ». Si Demi Lovato ne dit pas quels sont les sujets de ces rumeurs, elle est visiblement très remontée. « N'importe quelle "source" qui se permet de parler et de vendre des histoires aux blogs et aux tabloïds à propos de ma vie n'en fait absolument pas partie, parce que toute cette merde est teeeeellement fausse » écrit-elle, avant de conclure sur une note plus positive adressée à ses fans : « J'aimerais éclaircir la situation sur toutes ces rumeurs (...) Tout ce que mes fans doivent savoir, c'est que je travaille beaucoup sur moi, je suis heureuse, saine et je suis TRÈS reconnaissante pour leur soutien. Je suis bénie de pouvoir profiter de ce moment avec ma famille, de pouvoir me reposer, travailler sur mon état d'esprit, mon corps et mon âme et de revenir quand je serai prête ». La chanteuse va donc prendre du temps pour se reposer, entourée de sa famille et de ses proches. Côté musique, Demi Lovato peut sourire. Tandis que son titre "Solo" avec Clean Bandit s'est affirmé comme un des grands succès de l'année, la chanteuse a reçu une nomination pour les Grammy Awards 2019 en tant que meilleure performance pop d'un duo ou d'un groupe, pour sa collaboration avec Christina Aguilera sur "Fall in Line". Une annonce dont elle s'est félicitée sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Demi Lovato sur Pure Charts ! Podcast
16/10/2015
- Demi Lovato publiera l'album "Confident" le 16 octobre prochain. L'occasion pour la chanteuse d'évoquer sa nouvelle image très sexy, la difficulté d'évoluer en tant qu'ex-star Disney, les clashs entre popstars et sa pochette retouchée et décriée par les internautes. Interview !
Demi Lovato chante pour "Scream 6"
Demi Lovato se rebelle dans "Substance" Demi Lovato : un album rock en août ! Demi Lovato : un clip rock pour son retour Demi Lovato : un clip libérateur pour ses 29 ans D. Lovato touche avec "Dancing With The Devil" Demi Lovato : nouvel album en avril Demi Lovato et Sam Fischer : le clip ! Demi Lovato s'engage contre Donald Trump Demi Lovato et Marshmello : le clip ! Demi Lovato revient sur son overdose Demi Lovato relève la tête avec "I Love Me" Demi Lovato se confie sur son overdose S. Bowl : Demi Lovato chante l'hymne national |