Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Demi Lovato > Demi Lovato annule sa tournée mondiale pour se focaliser sur sa santé
vendredi 10 août 2018 10:52

Demi Lovato annule sa tournée mondiale pour se focaliser sur sa santé

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Demi Lovato vient d'annoncer l'annulation du reste de sa tournée mondiale, le "Tell Me You Love Me World Tour", censée passer au Mexique et en Amérique du Sud à l'automne prochain. Le séjour de la chanteuse en cure de désintoxication devrait donc être prolongé.
Crédits photo : Bestimage
Mauvaise nouvelle pour les fans de Demi Lovato ! La chanteuse vient d'annoncer qu'elle annule les huit dates restantes de sa tournée, le "Tell Me You Love Me World Tour", prévues au Mexique en septembre puis au Brésil, Chili et en Argentine en novembre prochain. Une décision sage pour la star qui préfère jouer la sécurité et se focaliser sur son rétablissement, plutôt que de mettre sa santé en danger. Les fans français ont pu néanmoins profiter de son escale au Zénith de Paris en juin dernier. Live Nation vient de publier un communiqué, partagé par Variety, dans lequel les équipes souhaitent à Demi Lovato « le meilleur pour aujourd'hui et demain » : « Nous espérons la revoir bientôt en Amérique du Sud, elle est actuellement en train de se concentrer sur sa récupération physique ». La procédure de remboursement est effective dès aujourd'hui.

Une cure plus longue que prévue


Cette annulation fait donc logiquement suite à l'entrée de Demi Lovato en cure de désintoxication. Il y a deux semaines, l'interprète de "Stone Cold" a été victime d'une overdose, probablement due à une surdose d'héroïne, prouvant qu'après six années de sobriété, la chanteuse a replongé comme elle l'annonçait en sous-texte dans son plus récent titre "Sober". Emmenée d'urgence à l'hôpital de Los Angeles, Demi Lovato y a passé une dizaine de jours. Son état de santé a fait l'objet de nombreuses rumeurs par la suite : si sa famille a voulu être rassurante, d'autres ont annoncé que la chanteuse avait été victime de « complications » post-overdose.

Sortie samedi soir, Demi Lovato s'est directement rendue en cure de désintoxication en dehors de la Californie. L'annulation de ses concerts à l'automne semblent indiquer que son passage en rehab devrait être prolongé. Ironie du sort, les deux dernières chansons de la chanteuse, "Sober" et "Solo" (avec Clean Bandit) sont significativement remontées dans les charts aussi bien américains que français, aidées par le soutien massif d'une importante communauté de fans.
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Demi Lovato sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter