Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de David Guetta > "Groland" se moque de David Guetta et Rihanna dans une parodie. Regardez !

"Groland" se moque de David Guetta et Rihanna dans une parodie. Regardez !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
"Groland" a encore frappé ! L'émission satirique de Canal+ a célébré la sortie du nouvel album de David Guetta à sa façon... en proposant une vidéo parodique où le DJ est renommé "David Feta" et invite sur scène une popstar : une certaine Rilletta...
Crédits photo : Capture d'écran Canal+
"Listen", c'est le nom du nouvel album de David Guetta. En bacs depuis une semaine, le sixième album du DJ fait l'objet d'une intense promotion, à la fois sur les ondes radios où David Guetta est l'invité des émissions de Virgin, NRJ ou Fun Radio, au public majoritairement jeune, mais aussi sur les chaînes de télévision, où les clips des singles "Dangerous" et "Lovers on the Sun" tournent en boucle. Ce week-end, c'est sur la chaîne cryptée Canal+, en clair, que le DJ français a bénéficié d'un coup de projecteur... à son insu !

"Une belle grosse m*rde"


Comme à son habitude, "Made in Groland" a proposé son lot de vrais-faux reportages humoristiques parodiant l'actualité qui agite les médias français. Forcément, David Guetta a eu le droit à un court sujet annonçant la mise en vente de son nouveau projet. Pour l'occasion, l'artiste a été renommé "David Feta". « Il est dans notre vie ce que le 29 février est au calendrier français : il revient tous les quatre ans, et on ne sait pas trop pourquoi », prévient Jules-Édouard Moustic, le présentateur de "Groland".

S'ensuit alors une fausse publicité vantant les mérites de "English Street Institute", le nouveau disque du DJ français qui est ici moqué pour son accent défaillant. Dans une boite de nuit où la foule est en délire, un David Feta affublé d'une perruque blonde présente ses nouveaux titres : "My Father Is A Farmer", "The Blue Dress Is Cheap", "I Speak Like A Spanish Cow" et "John Is Reading A Book In Picture One". Mais le titre-phare du projet est une chanson électro, enregistrée avec la complicité d'une popstar mondiale : Rilletta ! Ensemble, les deux artistes entonnent donc sur scène leur hit "Irregular Verbs", sur lequel l'ersatz de la sirène de la Barbade conjugue les verbes de la langue de Shakespeare - avec une élocution déplorable. Le présentateur conclut la séquence par un commentaire personnel sur le disque : « C'est une belle grosse merde ». Potache, certes, mais désopilant !

Regardez la parodie de "Made in Groland" :
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de David Guetta.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Guetta sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter