Accueil > Actualité > Clip > Actualité de David Guetta > David Guetta, Anne-Marie et Coi Leray montent sur le ring pour "Baby Don't Hurt Me"

David Guetta, Anne-Marie et Coi Leray montent sur le ring pour "Baby Don't Hurt Me" (máj)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après l'énorme succès de "I'm Good (Blue)", David Guetta s'attaque à un nouveau tube des années 90. Sur son nouveau single "Baby Don't Hurt Me", en collaboration avec Anne-Marie et Coi Leray, le DJ reprend le mythique "What Is Love" d'Haddaway. Découvrez le clip !
Crédits photo : YouTube
David Guetta ne compte pas chômer en 2023 ! Alors qu'il sera en tête d'affiche de plusieurs festivals cet été (Main Square Festival, Garorock et les Déferlantes), le plus célèbre des DJs français devrait bientôt dévoiler son nouvel album, cinq ans après "7". « J'ai eu beaucoup de tubes ces deux dernières années, quatre ou cinq, et j'ai une bonne base pour faire un album. (...) C'est amusant en vrai. Parce que j'ai été au sommet, puis je suis redescendu, puis [je suis revenu] au sommet... Tout ça plusieurs fois. Et là, j'ai tous les plus grands artistes du monde qui me disent "Salut, David ! Comment tu vas ?" » a-t-il déclaré avec humour à la télévision espagnole. Si toutes les stars de la planète ont retrouvé son numéro, c'est que David Guetta a signé l'un des plus gros tubes de 2022 avec "I'm Good (Blue)", samplé sur le tube mythique d'Eiffel 65. Numéro un dans 22 pays, l'hymne électro compte à l'heure actuelle 926 millions d'écoutes rien que sur Spotify.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"What is love ?"


Et David Guetta entend bien continuer sur sa lancée : il utilise la même recette pour son nouveau single "Baby Don't Hurt Me", tube de l'été par excellence. Vous l'aurez peut-être deviné, derrière ce titre se cache une reprise électro du célèbre "What Is Love", énorme tube que chantait Haddaway en 1993, numéro un du Top 50 pendant cinq semaines. Cette fois-ci, le platiniste français a fait appel à Anne-Marie (avec qui il a déjà collaboré sur "Don't Leave Me Alone") et la rappeuse Coi Leray, qui cartonne actuellement avec "Players". Un trio qui fait des étincelles sur ce titre paré à tutoyer le sommet des charts du monde entier avec son refrain qui, 30 ans après sa création, s'apprête à revenir en force : « What is love ? Baby don't hurt me, don't hurt me no more ».



Cette relecture du tube eurodance est disponible dans une version "normale" de 2 minutes 20, ainsi qu'une version "extended" de 3 minutes 18. Pour augmenter sa force de frappe, le clip de "Baby Don't Hurt Me" vient d'être mis en ligne sur YouTube. Calibré pour l'été, celui-ci nous entraîne dans la chaleur et la frénésie d'une nuit en discothèque avec Coi Leray et Anne-Marie pour guides. Là-bas, les battles de danse se déroulent sur de véritables rings... Qui remportera le titre de champion ?
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de David Guetta.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Guetta sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter