Accueil > Actualité > Reprise > Actualité de Christine and the Queens > "Highest in the Room" : Christine and the Queens reprend Travis Scott (VIDEO)

"Highest in the Room" : Christine and the Queens reprend Travis Scott (VIDEO)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Christine and the Queens continue de séduire le public avec ses reprises pendant le confinement. Cette fois-ci, l'artiste reprend "Highest in the Room" du rappeur américain Travis Scott : regardez !
Crédits photo : Abaca
Christophe, Mylène Farmer, Michael Jackson, INXS, Maroon 5, The 1975... Depuis le début de sa carrière, Christine and the Queens ne cesse de bluffer son auditoire avec ses reprises qu'elle se réapproprie avec talent. Cette fois-ci, la chanteuse s'attaque à un des grands noms du rap américain actuel, Travis Scott, avec l'un de ses derniers singles "Highest in the Room". A son habitude, elle transforme le titre trap' en lui donnant une touche planante et électronique tout en mélangeant anglais et français au milieu du titre : « Des hauts, des hauts, des hauts, des bas / Je ne sais plus danser que ça / Monter très haut, tomber très bas / Le high, diagonale de transcendance / Tu fly, tu te promets que t'avances ». Ce n'est pas la première fois que Christine and the Queens montre son admiration pour le rappeur texan. Lors des concerts de sa tournée "Chris", elle proposait un mini-interlude où elle dansait au son de "SICKO MODE", le tube de Travis Scott et Drake.

Des reprises qui séduisent


Depuis le début du confinement, la chanteuse a frappé fort avec sa reprise de "Blinding Lights", le tube de The Weeknd. une relecture saluée par la presse du monde entier. En parallèle, Christine and the Queens a également revisité "Lettre à France" de Michel Polnareff sur le plateau de "Taratata", bluffant ainsi l'artiste d'origine. « Magnifique interprétation, Mersea Christine and the Queens pour cette magnifique version de cette chanson qui représente tellement pour les Français qui, pour une raison ou une autre, ont décidé d'être Français ailleurs » a écrit l'Amiral sur ses réseaux sociaux. On a également retrouvé Christine lors du concert caritatif organisé par Lady Gaga "One World : Together at Home" durant lequel elle a interprété "People, I've Been Sad" et "Mountains (We Met)".

Voir cette publication sur Instagram

Morning after 4/20. Covered @travisscott up close and personal 🖤💧

Une publication partagée par Chris (@christineandthequeens) le

Toute l'actu de Christine & the Queens sur son site officiel et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Chris" de Christine and the Queens.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter