Christine and the QueensVar.inter, Pop, Rock » Rock inde
lundi 20 avril 2020 18:00
Clip "I Disappear in Your Arms" : Christine and the Queens danse à l'Opéra
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Bonne nouvelle pour les fans ! Christine and the Queens partage le clip de "I Disappear in Your Arms", version anglaise de "Je disparais dans tes bras", composé des images de son court-métrage filmé à l'Opéra. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Chris redevient Christine and the Queens. Depuis quelques mois, la chanteuse écrit le troisième chapitre de sa carrière via l'EP "La Vita Nuova" et un somptueux court-métrage de 14 minutes filmé au coeur de lOpéra Garnier. Une véritable renaissance pour l'artiste, après les scores en demi-teinte de son deuxième album "Chris". « J'avais envie que les gens reçoivent cet objet comme je l'avais fait, un peu comme un rêve fiévreux que j'ai fait en réaction à une année qui a été très intense pour moi (...) [Je voulais] revenir à des performances qui m'exposent dans toute ma vulnérabilité » expliquait-elle sur le plateau de C à Vous. Un clip compilationMalgré la période de confinement, Christine and the Queens n'oublie pas le promotion de cet EP, dont la sortie en physique est finalement repoussée à fin mai. Après le mélancolique "People, I've been sad", la chanteuse met les bouchées doubles avec l'énergique "I Disappear in Your Arms", la version anglaise de "Je disparais dans tes bras". Logique puisqu'il s'agit du deuxième morceau le plus populaire de l'album sur les plateformes de streaming. « Say you love me / And now I doubt it / 'Cause you're after something you can't have / 'Cause you want just something you can have / 'Cause you love only what you can have » lance-t-elle, pleine d'assurance, sur le refrain de ce morceau promis à un bel avenir commercial. Pour le clip de "I Disappear in Your Arms", Christine and the Queens propose un montage de 4 minutes d'extraits de son court-métrage, du toit à la scène de l'Opéra en passant par une boîte de nuit où la chanteuse tombe sous le charme de Caroline Polachek. Christine and the Queens n'a d'ailleurs pas dit son dernier mot. En cette période de confinement, la chanteuse, qui vient de participer au concert caritatif "One World : Together at Home", travaille actuellement sur un troisième album plus « optimiste » : « Les nouvelles chansons sont étonnamment pleines d'espoir et je ne me suis jamais décrite comme ça. C'est décevant parce que je ne sais pas quoi faire avec ça. J'ai toujours eu une âme française tourmentée. J'ai un concept très sympa pour le disque ». Vivement ! Regardez le clip de "I Disappear in Your Arms" par Christine and the Queens :
Toute l'actu de Christine & the Queens sur son site officiel et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Chris" de Christine and the Queens. Podcast
Rahim Redcar sort "Deep Holes" : le clip !
Ne l'appelez plus Christine and the Queens ! Paralympiques : Chris reprend "Born to Be Alive" Jeux Paralympiques : Chris fait le show Christine and the Queens fait fuiter son album ! Chris & the Queens : coup de gueule après les JO ! Musique de la pub Amazon Prime : qui chante ? Christine and the Queens : nouveau single ! Christine : le très beau clip "Rentrer chez moi" Chris à Venise pour "Stayin' Alive" : le clip ! Christine and the Queens : un danseur balance ! Christine and the Queens annule sa tournée Christine and the Queens : nouveau single ! Redcar : le clip "Marvin Descending" |