Accueil > Actualité > People > Actualité de Chimène Badi > Chimène Badi fâchée contre Valéry Zeitoun à cause de "Danse avec les stars" ?

Chimène Badi fâchée contre Valéry Zeitoun à cause de "Danse avec les stars" ?

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
L'amitié entre la chanteuse Chimène Badi et son ancien manager Valéry Zeitoun serait bel et bien terminée. C'est ce que révèle "France Dimanche", avançant que l'artiste était contre l'idée d'aller danser à la télévision dans "Danse avec les stars".
Crédits photo : Abaca
Révélée dans la deuxième saison de l'émission "Popstars", Chimène Badi avait été découverte par le producteur Valéry Zeitoun, qui la signa sur son label AZ dès la fin du show. Grâce à lui, la chanteuse a pu trouver sa voie et aller à la rencontre de son public. Depuis dix ans déjà, l'interprète de "Entre nous" vit de sa passion, évoluant à la fois en studio et sur scène, et enchaînant aléatoirement les succès, comme son dernier album "Gospel & Soul", écoulé à près de 200.000 exemplaires. Mais entre les deux amis, rien ne va plus.

Le magazine France Dimanche indique en effet que c'est sa participation à l'émission "Danse avec les stars" qui a eu raison de leur amitié jusqu'ici indestructible. Selon le magazine, la chanteuse, réticente à l'idée d'aller exécuter des pas de danse chaque samedi en prime-time sur TF1 et devant plusieurs millions de téléspectateurs, s'est finalement laissée convaincre face à l'insistance de son ancien manager Valéry Zeitoun, persuadé que cela ne pouvait qu'être bénéfique pour son artiste. Il est vrai que Chimène Badi ne paraissait pas vraiment sûre d'elle au sein de la compétition, et on se souvient que la discipline n'était déjà pas vraiment sa préférée dans "Popstars" en 2002.

La chanteuse, qui aurait coupé les ponts avec Valéry Zeitoun, aurait préféré continuer à promouvoir son dernier album plutôt que d'aller combattre Amel Bent, le vainqueur Emmanuel Moire, Lorie ou encore Estelle Lefébure sur le dancefloor de "Danse avec les stars". Depuis, leur relation s'est dégradée. Ainsi, le 3 décembre dernier, alors qu'elle chantait à l'Olympia, son ancien manager n'a pas été convié selon France Dimanche. Plusieurs de ses camarades de l'émission de TF1 avaient, eux, été invités avec plaisir, comme Christophe Dominici et Laura Flessel. Chimène et son ex-mentor auront cependant une occasion de se réconcilier les 25 et 26 janvier prochains, puisque la chanteuse reviendra fouler la scène mythique du boulevard des Capucines.
Pour en savoir plus, visitez chimene.fr, ou le Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Chimène sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter