CherylVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
vendredi 15 octobre 2010 15:00
Cheryl Cole : son second album arrive !
Découverte en 2009 en France avec "Fight For This Love", la chanteuse anglaise Cheryl Cole sera de retour en bacs avec un deuxième album le 8 novembre. Déjà promue par le single "Promise This", cette nouvelle galette a été composée et produite par des pointures de la scène internationale. Découvrez le tracklisting et la pochette de "Messy Little Raindrops".
Après avoir dévoilé le clip de "Promise This", premier extrait de son second opus, Cheryl Cole propose cette semaine de découvrir le tracklisting de sa nouvelle production attendue pour le 1er novembre de lautre côté de la Manche et la semaine suivante en France. Nous connaissons désormais le titre du successeur de "3 Words" (2010) : "Messy Little Raindrops".
Ainsi, ce sont onze titres qui se côtoient sur un album qui est annoncé comme davantage électro que le premier. Celui-ci avait été produit en collaboration avec Will.I.Am, que lon pouvait notamment entendre sur le titre "3 Words". Ce dernier serait à nouveau de la partie pour "Messy Little Raindrops". Pour ce second opus, on devrait également retrouver un duo avec le rappeur Dizzee Rascal. «C'était l'idée de Cheryl. Elle est une grande fan de Dizzee et de ses collaborations avec d'autres artistes. Ils sont vraiment très bons et sont au même niveau», a confié une source proche de lartiste. Cheryl Cole a enregistré un autre duo avec le leader de Gym Class Heroes : Travie McCoy. Des collaborations qui devraient à nouveau séduire le public anglophone et peut-être même français. Regardez le clip du titre "Promise This", premier extrait de son prochain album : Tracklisting de Messy Little Raindrops1. Promise This 2. The Flood 3. Yeah Yeah (feat. Travie McCoy) 4. Better To Lie (feat. August Rigo) 5. Everybody, Everyone (feat. Dizzee Rascal) 6. Raindrops 7. Cold Heart 8. Hummingbird 9. Amnesia 10. Happy Tears 11. Waiting Danseuse émérite, Cheryl Cole aurait déjà arrêté son choix quant au second single qui devrait promouvoir sa nouvelle production, alors même que "Promise This" ne sera disponible en téléchargement quà partir du 25 octobre. "The Flood" aurait à ce jour les faveurs de lartiste. Cest avec le single "Fight For This Love" que cette chanteuse de 27 ans a percé dans lensemble des charts européens. Toutefois, lartiste était déjà bien connue en Angleterre depuis plusieurs années puisquelle était lune des membres dun girlsband appelé Girls Aloud. Faisant également beaucoup parler delle dans la presse people pour sa vie privée, ainsi que pour divers scandales, lartiste devient légérie de Coca Cola, de même que la chanteuse Lily Allen lui dédie la face B de son single "Smile" (2005) par le biais de la chanson "Cheryl Tweedy" (son nom de jeune fille). En 2008, elle est soutenue par will.i.am qui participe à lélaboration de son premier album et que lon retrouve sur plusieurs titres dont "Heaven" et "Heartbreaker". L'opus s'est écoulé à plus de 600 000 copies outre-Manche.
Pour en savoir plus, visitez cherylcole.com.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "3 Words" en cliquant sur ce lien. Visionnez le clip de "3 Words" : Podcast
19/06/2012
- Elle est sans doute l'artiste pop féminine la plus populaire au Royaume-Uni, et ce depuis de longues années maintenant. Révélée dans un télé-crochet et membre des Girls Aloud pendant sept ans, Cheryl Cole a depuis fait ses premiers pas en solo et accumule les disques d'or et de platine. Alors que son trois...
Cheryl Cole à fleur de peau dans "Only Human"
Cheryl Cole rêve d'un duo avec Britney Spears Cheryl Cole s'éclate "I Don't Care" : le clip Cheryl Cole se lâche dans "Crazy Stupid Love" Cheryl Cole de retour dans "The X Factor" UK Cheryl Cole : le clip inattendu de "Ghetto Baby" UK : Cheryl Cole et CR Jepsen passent le million Cheryl Cole poursuit les producteurs de X Factor Cheryl Cole piégée par son playback Découvrez "Screw You", le nouveau Cheryl Cole Cheryl Cole envoûtante pour "Under the Sun" Cheryl Cole en interview Tops UK : démarrage record pour Cheryl Cole ! Cheryl Cole écrase Justin Bieber outre-Manche |