Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cascada > Clip de "Madness" : Cascada toujours plus dance

Clip de "Madness" : Cascada toujours plus dance

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Cascada sortira son cinquième album l'an prochain. Après le premier extrait "Blink", le groupe allemand retente sa chance avec le single "Madness". Natalie Holer conserve sa touche dance, intégrant du rap et de l'électro à son répertoire. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Les temps sont durs pour Cascada. Arrivé en 21ème position seulement du dernier Concours Eurovision de la Chanson avec "Glorious", le célèbre groupe allemand n'a pas décroché de hit international depuis "Evacuate The Dancefloor" en 2009. Pour inverser la tendance, Natalie Holer et ses producteurs ont publié leur premier best-of avant de surprendre en proposant l'album "Acoustic Sessions", sur lequel ils ont repris tous les deux succès en version unplugged. Pour renouer avec les classements, Cascada a ensuite misé sur "Blink", titre club dans la tendance actuelle mais qui est passé inaperçu. Loin de se décourager, la bande retente sa chance avec "Madness".

Dès les premières notes, on se dit que la recette ne change pas vraiment puisque Natalie Holer interprète un nouveau titre eurodance... Mais elle laisse finalement toute la place au rappeur américain Tris, se contentant de faire sensation sur les refrains explosifs, tandis que le morceau fait la part belle au rap et à l'électro, par le biais de nombreux passages instrumentaux et rutilants, rappelant les derniers succès de David Guetta, notamment "Play Hard". Dans le clip, rien à signaler, la chanteuse interprète son titre dans le noir, simplement éclairée par des lettres formant le mot "Madness" tandis que Tris s'impose dans un graphisme futuriste.

Découvrez "Madness", le nouveau clip de Cascada :



Ce morceau parviendra-t-il enfin à faire revenir Cascada au sommet, comme à l'époque des tubes "Everytime We Touch" ou "What Hurts the Most" ? Le groupe l'espère puisque ce single tease l'arrivée d'un cinquième album début 2015 ?
Suivez l'actualité de Cascada sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Acoustic Sessions" de Cascada sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter