Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Cascada > Cascada : la chanteuse du groupe révèle être atteinte du coronavirus (VIDEO)

Cascada : la chanteuse du groupe révèle être atteinte du coronavirus (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Célèbre pour ses tubes "Everytime We Touch" ou "Evacuate the Dancefloor", la chanteuse du groupe Cascada, de son vrai nom Natalie Horler, vient d'annoncer être atteinte du coronavirus. Elle donne de ses nouvelles dans une vidéo sur Instagram, regardez !
Crédits photo : Bestimage
La pandémie liée au coronavirus s'intensifie de jour en jour. En France, les chiffres sont lourds avec 186 nouveaux décès en 24 heures pour un bilan de 860 morts depuis le début de la crise sanitaire due au COVID-19. Près de 20.000 personnes ont été infectées dans l'Hexagone à ce jour. Dans le monde, on compte plus de 372.000 cas pour plus de 16.000 décès. Alors que nous venons d'apprendre la mort de Manu Dibango à 86 ans, quelques jours après avoir annoncé qu'il avait contracté le virus, de nombreuses personnalités ont elles aussi été infectées et l'ont fait savoir pour alerter sur les dangers et éveiller les consciences sur le confinement. C'est le cas de Merwan Rim, Lenni-Kim ou Placido Domingo dans le monde musical.

"De la température et des maux de tête"


Aujourd'hui, c'est la chanteuse du groupe Cascada qui sort du silence pour annoncer qu'elle aussi a été testée positive au COVID-19. « Je viens de recevoir un appel de l'hôpital où je suis allé passer le test aujourd'hui et j'ai le coronavirus » indique Natalie Horler en vidéo à ses abonnés sur le compte Instagram du groupe allemand, avant de donner des nouvelles de son état de santé général : « Je vais bien, j'ai encore un peu de température et des maux de tête. Mais par-dessus tout, je vais bien ». La chanteuse de Cascada se montre très optimiste, tout comme ses médecins : « Ils m'ont dit qu'ils pensaient que le développement du virus serait assez faible chez moi donc je ne suis pas très inquiète. Les choses ne vont pas vraiment changer pour être honnête. Je me suis isolée moi-même ces huit derniers jours ».

Désormais, Natalie compte simplement rester en quarantaine totale pendant encore 14 jours pour protéger les autres : « Ça ne me rend pas heureuse actuellement, je ne vais plus aller au supermarché ou aller marcher, je vais juste profiter de l'air frais sur ma terrasse, ce sera tout ». Elle rappelle ensuite à ses 65.000 abonnés de rester chez eux pour le bien de tous. On lui souhaite un bon rétablissement !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter