Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cascada > Cascada nous dit "Au revoir"

Cascada nous dit "Au revoir"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Cascada a choisi le titre "Au revoir" afin de poursuivre la promotion de son dernier album "Original Me". Le clip vient d'être dévoilé mais traduit simplement le manque de renouvellement de la formation allemande qui peine à convaincre avec ce quatrième disque reprenant en partie des morceaux déjà connus du public.


Le quatrième album de Cascada est paru depuis maintenant un mois mais pour l'heure, aucune annonce officielle concernant une sortie en France. En Allemagne, en Angleterre et au Canada, "Original Me" ne rencontre pas un succès retentissant, du moins, il n'intéresse pas autant que "Evacuate The Dancefloor" qui avait été porté par plusieurs titres presque tous devenus des tubes : "Evacuate The Dancefloor", "Fever" et "Dangerous", relayés ensuite par "Pyromania" édité à l'occasion de la réédition de l'album. Il faut croire qu'il servait aussi pour le lancement d'"Orginal Me" puisqu'il a été intégré au tracklisting de ce disque ne contenant que seulement onze titres dont trois étaient déjà connus : "Pyromania" et "Night Nurse". Pas besoin d'être bon en mathématiques pour comprendre que ce quatrième opus contient seulement huit titres inédits. "San Francisco", chargé de lancer les hostilités, est désormais rangé au grenier pour faire place au titre "Au revoir", plus réussi mais dont le clip, en rien original, ne marquera pas les esprits.

Découvrez le nouveau clip de Cascada, Au revoir :


Toujours aussi énergique, le groupe Cascada déploie un univers électro dance depuis bientôt cinq ans. Si leur succès en France ne se lit qu’à travers leurs singles et les téléchargements de titre, il n’en est pas moins que le groupe connait un réel succès un peu partout en Europe. Effectivement, Cascada rencontre plus de difficultés à séduire le public français, peut-être en partie parce que la chanteuse Natalie Horler est injustement comparée à Lady Gaga qui ne joue pourtant pas du tout dans la même cour.

Cascada publie son premier album "Every Time We Touch" (Top Albums 11) en 2006. Son single éponyme s’est classé 37 semaines au Top Singles, mais ne décroche que la deuxième place du classement. C’est le single suivant, "Miracle", qui réussit l’exploit de s’emparer de la pôle position. "What Hurts The Most" (1er au Top Singles) préfigure leur retour en 2008 avec l’album "Perfect Day" (Top Albums 17). Mais c’est sans conteste en 2009, avec "Evacuate The Dancefloor", que Cascada signe son plus gros tube avec un plus d’un million de copies vendues à travers le monde.
Suivez l'actualité de Cascada sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Evacuate The Dancefloor".
Visionnez le clip "Pyromania" de Cascada :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter