Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Camélia Jordana > Camélia Jordana est irrésistible dans "Je reste calme", le générique de la série Disney+

Camélia Jordana est irrésistible dans "Je reste calme", le générique de la série Disney+

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Camélia Jordana est la star de la nouvelle série romantique "Irrésistible", disponible le 20 septembre sur Disney+. Pour l'occasion, la chanteuse et actrice interprète le générique du show créé par Clémence Madeleine-Perdrillat, intitulé "Je reste calme". Découvrez le clip sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Elle court elle court, la maladie d'amour pour Caméla Jordana ! La chanteuse de 31 ans tient le premier rôle de la série "Irrésistible", imaginée et créée par Clémence Madeleine-Perdrillat ("Nona et ses filles", "Ovni(s)", "En thérapie"). L'histoire, à découvrir depuis le 20 septembre sur Disney+ est celle d'un coup de foudre entre Adèle (Camélia Jordana donc), une créatrice d'un podcast à succès, et Arthur (Théo Navarro-Mussy), un mathématicien. Sauf que la jeune femme est en proie à des crises de panique à chaque fois qu'elle se trouve en sa présence, et finit par enchaîner les malaises. Diagnostic ? Un syndrome de stress post-traumatique, conséquence directe de sa précédente histoire d'amour qui s'est terminée dans la douleur... Les six épisodes de cette fiction drôle et sensible sauront toucher à coup sûr les plus romantiques. « J'ai un coup de foudre pour cette rencontre atypique et mon personnage féminin indépendant : une entrepreneuse qui travaille dans le secteur du podcast. Adèle n'est pas la stagiaire ou l'assistante à lunettes laideron qui désespère qu'un mec daigne poser ses yeux sur elle. Arthur et Adèle ont chacun leur propre vie, ont des attaches avec leurs ex qui restent dans leur orbite. Comment on gère tout ça ? » confie Camélia Jordana au Figaro.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Il faut y croire au premier degré"


Et celle qui a décroché le César du meilleur espoir féminin en 2018 pour son rôle dans le film "Le Brio" l'avoue volontiers: elle est elle-même totalement accro aux comédies romantiques. « Chaque année, pendant les fêtes, défilent dans mon salon "Love Actually", "Coup de foudre à Notting Hill", "Bridget Jones". J'apprécie le format généreux de la romcom. Il fallait absolument que nous le respections ! Même si notre personnage est un grand naïf, il faut y croire au premier degré » estime l'interprète de "Mon roi", qui salue « le regard féminin et doux-amer » posé Clémence Madeleine-Perdrillat dans "Irrésistible".

Regardez le clip "Je reste calme" de Camélia Jordana :


Possédant plus d'une corde à son arc, Camélia Jordana n'est pas seulement l'héroïne de cette série "renversante" : elle en signe le générique officielle. Pour l'occasion, l'artiste à la voix de velours a fait appel à son producteur fétiche. « Je me suis associée avec mon fidèle acolyte Renaud Rebillaud, avec qui j'ai déjà composé de nombreuses chansons. On a créé cette ballade ensemble en puisant dans l'univers de la série. Et cela donne : "Je reste calme, le souffle court, je sens mon cœur à bout, sans secret, sans rumeur. Moi j'ai peur, je l'avoue, ma pudeur pour ta bouche, j'en perds les armes, je reste calme, je reste calme" » sourit la chanteuse, qui reflète ici les failles et faiblesses d'Adèle devant ce qui pourrait bien être son grand amour. Le clip est d'ailleurs ponctué des images de leur romance mouvementée. Une chanson irrésistible elle aussi !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter